Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2006, à 14:01

artik

Installation drivers nvidia pose problème (Asus A6Jc Geforce GO 7300)

J'ai suivi toute la procédure décrite dans le wiki pour installer les drivers pour ma carte nvidia (Geforce Go 7300) et quand j'essaye de lancer kdm avec "Drivers" nvidia dans xorg.conf, ca bug. Je vois l'écran de chargement kubuntu et il se passe rien ...

Si vous avez une idée du comment du pourquoi et du reste tongue Merci !

Dernière modification par artik (Le 18/06/2006, à 14:03)

Artik

#2 Le 19/06/2006, à 08:56

Lestat the vampire

Re : Installation drivers nvidia pose problème (Asus A6Jc Geforce GO 7300)

Quelle wiki as-tu suivi exactement ?? quelle version des drivers tu as essayé d'installer et version d'ubuntu as-tu ???
Tu peux aussi nous poster ton xorg.conf et eventuellement ton /var/log/xorg.log
Merci de nous donner plus de détails pour pouvoir t'aider, comme ce que tu as fais exactement et a quel moment de l'install ca a planté !

#3 Le 30/09/2006, à 15:22

artik

Re : Installation drivers nvidia pose problème (Asus A6Jc Geforce GO 7300)

Sorry de pas avoir répondu (oui je sais ca aurait été la moindre des politesses ...) mais j'ai eu qques problemes ac ce portable et du coup j'ai plus su m'oqp de ca.

Je viens de réinstaller ubuntu 6.06 sur un disque dur externe (pour avoir deux systemes bien séparés) et il a l'air de fonctionner. Vais essayer de suivre le tuto pour les drivers des cartes graph récentes nvidia.

Et je vous dis quoi apres !

Artik