Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2005, à 00:35

Mluke

[Resolu]Existe-t'il un patch français ?

Tentez par l'utilisation du système Linux " Ubuntu " (il parait que Linux c'est mieux que Windows, utilisation, interface, pas de virus sur internet et pas de < Bill Gates mad >.
J'ai eu par un compagnon de formation une version 5.04 Ubuntu. Mais, c'est en anglais hmm... . Et cool je connais très peu l'anglais !!!
Comment faire, existe-t'il un moyen ? un patch ?
SVP AIDEZ-MOI

#2 Le 02/07/2005, à 06:04

patgrysli

Re : [Resolu]Existe-t'il un patch français ?

salut  ma toute petite experience
me fait dire  d employer la recherche dans synaptik
taper "fr" et tu as toutes les traductions proposees  et tu choisi!

#3 Le 03/07/2005, à 18:22

Mluke

Hello, je te remercie pour ton aide. smile
Mais je crois que je vais pas mal galérer, je suis tellement habituer à Windows (j'ai honte de prononcer ce nom sur ce site) roll (je vais me faire lincher).
Je vous donnerez des nouvelles.......................

Bye

#4 Le 03/07/2005, à 18:24

reggaemanu

Heu, en anglais !? ç'est plutot étrange, au tout début de l'installtion la premiere question est en effet le choix de la langue (et quel choix, la liste est longue...) une fois choisis le français il n'y a plus un seul mot en anglais et il n'y a rien a faire de plus a ce sujet.

#5 Le 03/07/2005, à 18:40

gt-viper

En effet le CD ubuntu ne contient pas la totalité du support français.

La solution consiste à se connecter à internet pendant l'installation (si on le pe), ou à télécharger par la suite via synaptic le reste du support français.

Pour cela, via synaptic clic sur catégorie, cherche translation (colonne de droite) et installe les paquets 'language-pack-fr' 'language-pack-fr-base' et 'language-support-fr'.

La solution de chercher 'fr' via synaptic de permettra aussi d'avoir la traduction d'autre logiciel comme firefox.

#6 Le 03/07/2005, à 19:04

reggaemanu

Hum ah oui c'est vrai qu'il faut ajouter un paquet par la suite (enfin il le propose tout seul) au temp pour moi tongue
Etant connecté en ethernet ça se fait tout seul j'avais zappé ^^

#7 Le 04/07/2005, à 18:03

Mluke

OK, merci à tous le monde. smile