Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2006, à 19:37

Gaby1234

Installation via sortie télé?

Bonjour,
j'ai pc branché directement sur la télé via la sortie d'une radeon 9200. Je n'ai pas d'autre écran (j'écris ce post depuis un portable).
Après avoir essayé différentes solutions, je me retrouve toujours à la fin avec un écran complètement illisible. J'ai essayé via le live cd de la knot 3 de edge et via les différentes instlux (6.06, 5.10, 5.04). J'ai bien sur essayé tous les modes graphiques du live cd...
Je voulais donc savoir si l'alternate cd avait une install de la même facon que dapper (install ncurses qui ne fonctionne pas, image brouillée) ou si il y avait possibilité de passer en mode pur texte.
Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont pas gardé une résolution validée avec le choix du livecd (j'ai même l'écran de progression du boot), ou alors une install dans le mode graphique le plus basique, qui fonctionne lui aussi parfaitement sur mon pc.
Bref je suis un peu dans la mouise, donc si vous avez une idée n'hésitez pas wink
Merci

#2 Le 29/09/2006, à 18:50

Zoolonly

Re : Installation via sortie télé?

Salut !
J'ai eu le meme probleme que toi avec Tele et 9200 Radeon ! (pour installation PCHC)
La solution : Trouver un ecran normal ; installer Ubuntu ; installer fglrx ; enlever l'ecran ; brancher la tele ; Finit