Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2006, à 03:12

ThuMbl3r

Écran noir pendant l'installation ou le démarrage du LiveCD

Salut, j'ai essayé installer Kubuntu sur mon pc avec un cd original. Apres un moment l'écran reste noir mais le pc continue a tourné. J'ai vu ailleur sur le forum qu'il sagissait peut-etre de la carte graphique. J'ai une NVidia GeForce FX 5200. Alors si quelqu'un pourais m'aider sa serais tres aprécier. Merci wink

#2 Le 25/09/2006, à 15:49

philinux

Re : Écran noir pendant l'installation ou le démarrage du LiveCD

J'ai le même souci avec ma carte identique, en fait je vois ubuntu mais sur le 2ème écran , le téléviseur,tout se déroule normalement  sinon; si quelqu'un connait la soluce ? le live ubuntu fonctionne très bien sur d'autres ordis . merci

#3 Le 25/09/2006, à 15:52

michel2652

Nonjour,

ThuMbl3r a écrit :

l'écran reste noir mais le pc continue a tourné. J'ai vu ailleur sur le forum qu'il sagissait peut-etre de la carte graphique.

Tu as du voir aussi sur le Forum que souvent pour y remédier on faisait en mode texte (Ctrl+Alt+F1) :

~$ sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

A+

#4 Le 25/09/2006, à 21:43

ThuMbl3r

Je vais essayer sa merci wink

#5 Le 27/09/2006, à 19:10

ThuMbl3r

Apres avoir fait cette manip il tapper quoi pour lancé l'installation ?

Je tien a dire que je me suis jamais rendu au bureau de Kubuntu avec le liveCD mais en passant par VMware j'ai réussi.

Dernière modification par ThuMbl3r (Le 27/09/2006, à 19:22)