Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2011, à 14:06

bedomon

kde4 problème avec la configuration d'activité différentes pr bureaux

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit problème lorsque je veux mettre en place une activité différente pour chaque bureaux.
Lorsque dans l'écran de configuration de bureaux multiple, je choisi une activité différente pour chaque bureaux (checkbox), les fond d'écrans de chaque bureaux ne sont plus "fixes", je peux avec ma souris déplacer le fond d'écran et je vois apparaître les fonds d'écrans des autres bureaux....

De plus je n'arrive pas à trouver l'utilitaire de configuration des activités différentes.....

Merci smile

Edit :

Je vais même plus loin dans le problème, lorsque je déplace complètement les fonds d'écran, je peux voir images différentes.... il y a même celle de la config par défaut qui existant avant de choisir une activité différentes pour chaque bureaux.
ps: J'ai essayer de donner un nom différent pour chaque agencement mais cela ne change rien...

Dernière modification par bedomon (Le 19/06/2011, à 14:17)

Bedomon <<====>>Le pokemon Bdo

Quand on va de l'avant, on avance....
Regarder en arrière ne sert pas à avancer, cela nous dis juste d'ou l'on vient...

#2 Le 19/06/2011, à 14:37

bedomon

Re : kde4 problème avec la configuration d'activité différentes pr bureaux

Je reviens encore, après un redémarrage, je n'ai plus le problème de "fond d'écran moblie". Je pense qu'un restart de kdm aurait suffit. Par contre je n'ai toujours pas accès à l'utilitaire de configuration plasma.

Je reviens encore, j'aussi perdu l'affichage des bureaux dans la barre des tâches, et le fais de n'afficher que les fenêtres du bureaux en cours...

Dernière modification par bedomon (Le 19/06/2011, à 14:57)

Bedomon <<====>>Le pokemon Bdo

Quand on va de l'avant, on avance....
Regarder en arrière ne sert pas à avancer, cela nous dis juste d'ou l'on vient...