Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2006, à 21:56

kagebunshin

DD ext USB disparu apres install i686

Bonjour a tous !!!

apres l'install de Ubuntu tous mes DD etaient reconnu (sata et ext-USB)... puis apres avoir installer le linux-i686... bin mon DD-ext USB a disparu... je ne sais comment faire j'ai chercher partout mais il semblerait que je soi le 1er (voir le seul a qui ce prob arrive)

voici ma config

PC         >>>   portable fujitsu siemens amilo xi 1546
proc       >>>   intel dual core T2400 @ 1.83 GHz
ram        >>>   2 Go
carte mere  >>>  chipset Intel 945 Express pour PC portables
wifi        >>>   (intégré) intel pro wireless 3445ABG
DD         >>>   2x 80Go en SATA + 250Go ext en USB
routeur  >>>   linksys wrt54g v5

NB (hors sujet) : comment faire pour mettre un sujet poster, de tel sorte qu'il soit marquer comme resolu

Lost Into Deep Linux' Twilight Zone...

#2 Le 23/09/2006, à 09:01

racoon97

Re : DD ext USB disparu apres install i686

Tu veux revenir à ton ancien noyau au démarrage.

NB (hors sujet) : comment faire pour mettre un sujet poster, de tel sorte qu'il soit marquer comme resolu

Il te suffit d'éditer le titre de ton post et d'y inscrire [Résolu] à l'aide du lien "Modifier" inscrit en bas à droite de ton post.

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#3 Le 23/09/2006, à 17:14

kagebunshin

nop je ne veux pas revenir a mon ancien noyau (en plus je sens que malgré tout c'est ce que je vais devoir faire)...
NOn ce que je veux c'est qu'avec mon nouveau noyau i686 je puisse voir mon DD ext tout comme je le faisais aisément avec l'ancien noyau...

sinon pour NB (hors sujet) >>> c'est ou que je peux editer le titre de mon post ???

#4 Le 23/09/2006, à 17:17

michel2652

Bonjour,

kagebunshin a écrit :

Clic sur Modifier en bas de ton premier post et aller dans le Titre.

A+

#5 Le 23/09/2006, à 18:34

kagebunshin

michel2652 a écrit :

Bonjour,

kagebunshin a écrit :

Clic sur Modifier en bas de ton premier post et aller dans le Titre.

A+

merci mich'mich'... donc ça c'est fait!!!

par contre pour mon DD ext usb plus reconnu sous i686... personne n'a d'idee ???