Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2011, à 14:51

AuroreM

Tutorial

Bonjour,

Pour mon stage, je dois installer linux dans un domaine windows, pour des tests, mais voilà, il est difficile de trouver les Tutorials.... Pourtant il y en a quand on cherche on trouve. Serait-il possible de mettre sur le site un onglet Tutorial ou tous les tutorials seraient rassemblés ce qui permettrait de trouver plus rapidement ? Idem pour le forum une section spécial Tutorial....

C'est con ce que je dis ou pas ?
AuroreM

#2 Le 14/06/2011, à 15:00

xabilon

Re : Tutorial

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 14/06/2011, à 15:09

AuroreM

Merci beaucoup smile

#4 Le 15/06/2011, à 10:51

AuroreM

Hum, une liste de tutorial d'accord, mais quand je marque tutoriel, il y en a plus que sur le lien donné oO
C'est normal que se soit comme ça ?

#5 Le 15/06/2011, à 12:01

xabilon

Le lien que je t'ai donné répertorie les pages créées dans le répertoire "tutoriel", donc les tutoriels qui sont bien rangés.

Ce que tu trouves en faisant une recherche sur le mot "tutoriel", c'est :
- les pages du répertoire "tutoriel"
- les pages contenant le mot "tutoriel" dans leur titre, où qu'elles soient placées
- les pages ayant le mot "tutoriel" dans leur contenu, où qu'elles soient placées

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.