Pages : 1
#1 Le 13/06/2011, à 09:18
- muklesur
xubuntu.fr
Salut a tous lors de mon inscription sur xubuntu.fr , il y a une erreur et voila ce qu'il y a comment je peux faire pour me faire un compte ?
#2 Le 13/06/2011, à 10:56
- tshirtman
Re : xubuntu.fr
ubuntu-fr.org et xubuntu-fr.org sont le même site, juste avec une apparence différente, tu utilise déjà ce pseudo, c'est donc normal de ne pas pouvoir l'utiliser pour une nouvelle inscription.
donc pas besoin de faire un nouveau compte d'autres questions? (ou j'ai loupé quelque chose?).
edit: ah, voilà ce que j'ai loupé, xubuntu.fr pas xubuntu-fr.org, par contre, je ne crois pas qu'on controle ce site, et je ne trouve pas de liens d'inscription sur ce site, en fait, mais le mieux est d'utiliser le formulaire de contact sur ce site (xubuntu.fr) si tu as un soucis avec leur site.
Dernière modification par tshirtman (Le 13/06/2011, à 10:58)
#3 Le 13/06/2011, à 11:07
- muklesur
euh en gros je fais quoi car je n'ai quasiment rien compris ?
#4 Le 13/06/2011, à 11:10
- xabilon
Salut
Ben, en gros :
- xubuntu.fr, c'est pas chez nous
- si en fait tu voulais dire xubuntu-fr.org, tu n'as aucun besoin de t'y faire un compte, puisque tu en as déjà un.
- clique ici : Surprise !!
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#5 Le 13/06/2011, à 11:10
- tshirtman
tu expliques, déjà: c'est sur le site xubuntu.fr que tu veux t'inscrire, ou sur xubuntu-fr.org?
Si c'est xubuntu.fr, prends directement contact avec eux sur le formulaire de contact sur leur site, c'est un site différent, on ne le gère pas.
Si c'est xubuntu-fr.org, c'est nous, et tu es déjà inscrit, vu que tu poste ici avec un compte ayant le même pseudo que celui pour lequel tu essaye de créer un compte, tu te connecte sur forum.xubuntu-fr.org avec le même compte, même mot de passe, il est partagé, c'est le même site, juste l'aspect change.
edit: grrrr: grillé à 3s xD
Dernière modification par tshirtman (Le 13/06/2011, à 11:11)
#6 Le 13/06/2011, à 11:16
- muklesur
d'accord merci a tous c'est bon probleme resolu , c'etait .fr-org que je voulais mais j'ai une question pour entre guillemet reviser mes cours sur les connexion , en gros les deux sites utilisent un serveur vpn pour s'entre lié ? ( si c'est sa je suis trop fort )
#7 Le 13/06/2011, à 11:20
- xabilon
Non, c'est juste le CSS qui change. Les différents domaines pointent au même endroit.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#8 Le 13/06/2011, à 12:40
- muklesur
ok c'est plutôt astucieux ( enfin pour moi )bref problème résolu !
Pages : 1