#1 Le 18/09/2006, à 21:29
- Kurokame
[Résolu] Mise à jour noyau amd64 et plus de direct rendering ?
Hello, ce soir j'ai eut une mise à jour sécurité noyau (optimisé k8 + smp) de 2.6.15.26.47 en 2.6.15.27.48 et depuis j'ai l'impression que le module drm est foireux. Je n'ai plus d'accélération matérielle donc.
(dapper amd64 avec drivers fglrx et dépots de mrpouit qui fonctionnait relativement bien avant cette màj)
Mais bon, j'arrive quand même avoir ma session.
Reloading /usr/lib/xorg/modules/linux/libdrm.so
drmOpenDevice: node name is /dev/dri/card0
drmOpenDevice: open result is -1, (No such device or address)
drmOpenDevice: open result is -1, (No such device or address)
drmOpenDevice: Open failed
[drm] failed to load kernel module "fglrx"
(WW) fglrx(0): Failed to open DRM connection
Quand je regarde dans /dev/dri, rien en effet.
Quelqu'un a aussi ce problème (je n'aime pas les moments de solitude de ce genre ) ?
C'est correctible autrement que de retourner sur l'ancienne version ?
Dernière modification par Kurokame (Le 19/09/2006, à 10:20)
#2 Le 19/09/2006, à 10:20
- Kurokame
Re : [Résolu] Mise à jour noyau amd64 et plus de direct rendering ?
Je me suis repenché sur ce petit problème ce matin après une bonne nuit, et j'ai du nouveau, alors autant pour moi, comme j'utilise le 'restricted module' de mr pouit, il restait dans le répertoire de l'ancien noyau (/lib/modules/...amd64-k8).
À la barbare, j'ai déplacé ce qu'il restait dans l'ancien répertoire, dans le nouveau, un 'depmod -a' au cas où, et redémarrage : tout est comme avant avec l'accélération matérielle.
Résolu en attendant quand même une nouvelle version