- Accueil
- » Forum
- » À propos du site - Contribution(s)
- » Diffamation sur le forum : l'éditeur ubuntu-fr.org complice
Pages : 1
Discussion fermée
#1 Le 06/06/2011, à 22:25
- compte supprimé
Diffamation sur le forum : l'éditeur ubuntu-fr.org complice
Salut,
Complice, c'est pas moi qui le dit, c'est Hadopi…
Suite au litige qui nous oppose, merci de régler au PLUS VITE cette mésentente… Je ne demandais que la suppression d'un lien vers un site. Est-ce trop demandé ?
Dès demain, avec concertation du webmaster incriminé et de la société tierce citée, nous avisons des suites à donner à cette affaire.
Désolé d'en arriver là, mais le staff de modération d'Ubuntu-fr.org a été avisé à plusieurs reprises ce soir. Et personnellement j'ai autre chose à faire que des rappels à la loi alors que la modération de ce forum est censée exister. Non pas de chercher à éditer des messages et manipuler les faits.
Dernière modification par weenu (Le 06/06/2011, à 22:29)
#2 Le 06/06/2011, à 22:36
- compte supprimé
Re : Diffamation sur le forum : l'éditeur ubuntu-fr.org complice
Voilà que Kanor verrouille le topic au lieu de simplement éditer le lien comme demandé. Bon je sais bien qu'on est pas sur le Figaro.fr ou le Monde.fr, mais je pensais qu'il y avait un minimum d'égard pour les membres, dont je fais partie depuis des années, de ce forum. Ça m'appendra à faire de l'entraide et du bénévolat moi aussi, Kanor, dans le LL.
Merci d'effacer illico mon compte de ce forum.
Dégoûté !
#3 Le 06/06/2011, à 22:36
- Sir Na Kraïou
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4865011
On a besoin de TEMPS pour se concerter. C’est trop dur à comprendre que là, il est près de minuit en France, que la plupart des modos et admins sont en train de DORMIR, ou occupés à autre chose ? Tu sais qu’on est des bénévoles ? Tu sais qu’on n’est pas des juristes, et qu’il faut qu’on se renseigne, aussi, pour voir si ta demande est légitime ?
Tu sais que les modos essayent de suivre quelques règles, par exemple prendre des décisions après concertation ou essayer d’éviter que les modos impliqués ne prennent part à la décision, pour tenter d’éviter les abus ou les réactions précipitées, et que là, trouver trois modos non-impliqués, c’est pas possible, vu l’heure qu’il est ?!
Et tu sais que ton agressivité de type qui veut une réponse dans la seconde en plein milieu de la nuit, ça ne nous aide pas à discuter sereinement entre nous ? Là, il n’y a quasiment personne, et on doit simultanément gérer ton signalement et ton agressivité, ainsi que les gens qui nous signalent ton agressivité, ça nous perd du temps. J’ose même pas imaginer la gueule des collègues absents qui, à leur retour, vont trouver cinquante mails et signalements à trier pour comprendre la situation.
Dernière modification par na kraïou (Le 06/06/2011, à 22:46)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4 Le 07/06/2011, à 17:42
- nesthib
O_o c'est quoi ces 50 mails de signalement que j'ai à trier pour comprendre la situation…
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
Pages : 1
Discussion fermée