Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2005, à 02:13

racoon97

Recherche un backport pour GDAM

Je ne trouve pas gdam dans Synaptic du moins avec les info contenus dans mon sources.list, donc si vous avez un backport ou je pourrais le trouver n'hésitez à me le dire. wink
J'ai bien ce lien qui semble contenir tous les fichiers nécessaires :
http://gdam.ffem.org/download.html
mais je ne maitrise pas suffisemment le contenu du sources.list afin d'y mettre l'url nécessaire...


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 27/06/2005, à 09:56

dawar

Re : Recherche un backport pour GDAM

De toute facon il est indiqué que la sortie alsa utilise alsa 0.5, ubuntu a une version bien supérieure (1.0.8).

Le plus "simple" serait peux être de le compiler. Sinon, c'est vraiment une excellent programme, un peu usine a gaz mais très puissant. D'ailleur le compiler permet de l'optimiser, car il est assez gourmand, si tu veux pas que le son saute un peu lors de la manipulation ou l'ouverture des fenêtres.

Enfin, il semble que ce projet est abandonné, c'est vraiment dommage. Il y'a dans la doc toutes les explications pour le compiler, avec les "dependency", et le forum ici même ou la communauté t'aidera en cas d'erreur.

Dernière modification par dawar (Le 27/06/2005, à 09:56)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne