Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2006, à 10:39

fcc

plantage direct d'open office 2 sous dapper 6.06

Bonjour,
voila je suis nouveau sous linux et apres avoir tester vite fait mandrake je suis passé sous Ubuntu ===> :=) !!!
Par contre je rencontre un grand probleme : open office 2 plante tout le temps. Ce n'est meme pas aléatoire : je lance OOo2 et là je peux ecrire des trucs, sauver , changer d'écriture avec les raccourcis ... mais si je clique sur n'importe quel onglet (fichier, édition, ...) ça plante direct et ça me plante mon serveur X. Je retombe alors sur le démarrage du serveur X ou je rentre l'utilisateur & mot de passe. Apres avoir fait cela toutes les fenetres sont évidemment fermées.

Donc voila je sais pas trop quoi faire car je ne peux mm pas aller changer des choses dans les outils ( style j2re.1.4 ...) car ça plante avant.  grrrrr!!!
Si quelqu'un peux m'aider SVP ...

Merci par avance

#2 Le 09/09/2006, à 14:36

Hagar de l'Est

Re : plantage direct d'open office 2 sous dapper 6.06

Quelle version : la 2.0.2 (par défaut) ou la 2.0.3 (dans des dépôts non officiels pour l'instant il me semble) ?

Hors ligne

#3 Le 10/09/2006, à 12:47

fcc

Re : plantage direct d'open office 2 sous dapper 6.06

c'est la 2.02.
personne a une idée pour m'aider ???
Je sèche et je désespère de devoir retourner sur windows pour faire mes rapports !!! :=(

#4 Le 10/09/2006, à 14:29

Hagar de l'Est

Re : plantage direct d'open office 2 sous dapper 6.06

Essaye de renommer le répertoire de profil /home/ton_username/.openoffice.org2. Souvent ça vient de là. OOo va recréer un répertoire tout neuf. Si ça fonctionne, tu peux ensuite supprimer l'ancien répertoire renommé.

Dernière modification par Hagar de l'Est (Le 10/09/2006, à 14:29)

Hors ligne