Pages : 1
#1 Le 09/09/2006, à 20:27
- lol51
Question concernant le wiki/planet
Bonjour !
Je suis un mordu du planet, je le suis tous les jours. Cependant, une question trotte dans mon esprit, comment y participer ?
De plus, quel est la limite entre planet et le wiki ? Sur quel critères se base-t-on pour publier un article sur le wiki plutot que sur Planet ?
Voilà j'espere que vous me répondrez efficacement, d'autant plus que j'ai quelques trucs à faire partager à la communauté !
#2 Le 09/09/2006, à 21:21
- yaumegui
Re : Question concernant le wiki/planet
Salut,
La différence est simple : le wiki est la partie collaborative du site, tu n'en trouveras le contenu qu'à un seul endroit.
Le planet est la réunion d'articles se référant à ubuntu sur des blogs personnels. Tu peux trouver ces articles sur le planet ET directement sur les blogs.
Pour participer au wiki, il faut être sûr de ce qu'on va y écrire, et le faire.
Pour être présent dans le planet, il faut être administrateur d'un blog dont au moins une rubrique est entièrement consacrée à ubuntu.
J'espère t'avoir éclairé
Dernière modification par yaumegui (Le 09/09/2006, à 21:21)
#3 Le 09/09/2006, à 21:55
- DecIRC
Il faut proposer son blog avec une rubrique dédiée Ubuntu.
Perso dans mon blog, il y a une rubrique Ubuntu, mais pas encore assez d'article pour le proposer (ha oui, il faut au minimum 5 articles dans la rubrique Ubuntu du blog)
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#4 Le 10/09/2006, à 00:01
- skateinmars
Certains articles du planet finissent dans le wiki, même si pas assez
#5 Le 10/09/2006, à 11:07
- lol51
Oki
C'est vaguement ce que j'avais pu comprendre. Et c'est à qui qu'on demande pour que la partie "ubuntu" de son blog soit dans le planet ?
#6 Le 10/09/2006, à 11:10
- Valère
fait ta demande à Szdavid c'est le responsable du planet
1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.
Pages : 1