Pages : 1
#1 Le 08/09/2006, à 12:00
- Joto
Offre Ordi-Centre et Ubuntu !
Voilà je suis étudiant en 2nd cycle à l'Université d'Orléans et j'ai le droit à l'offre de prêt d'ordinateur portable organisé par le Conseil Régional du Centre. Je dois féliciter ce Conseil qui se décarcasse vraiment, qui non seulement propose une machine presque décente mais aussi propose des options intelligentes telles que le dual boot Win/Ubuntu 6.06 !! Miam ! j'applaudis fortement. Pour ce qui ne sont pas au courant c'est ici que ça se passe : http://www.ordi-centre.eu/
Je profite au passage pour demander si des éudiants d'autres régions ont des offres similaires ou non proposé par le Conseil de leur région. C'est vraiment une idée intéressante qu'il faudrait développer, car mon ordinateur portable va vraiment être mon outil d'étude/travail.
Si toi aussi t'en as marre de tout... joue au... HANDBALL !!
#2 Le 08/09/2006, à 12:32
- DecIRC
Re : Offre Ordi-Centre et Ubuntu !
J'ai toujours trouvé remarquable le choix d'une extension en .eu quand le site a un but tout sauf européen :-)
Sinon, c'est surement bien a part que l'affichage du site foire sous mon FireFox...
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#3 Le 08/09/2006, à 12:37
- Bobbybionic
Que dire de plus ?
cEd a déjà tout dit... ce que je n'osais pas dire
En gros le .eu c'est marrant, l'affichage foireux c'est lourd, mais l'initiative est surement très bien !
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#4 Le 08/09/2006, à 13:04
- bergi
Menu en flash....
#5 Le 08/09/2006, à 19:30
- Joto
Franchement vous êtes mauvaise langue ! Même si c'est vrai que l'affichage est foireux sous Ubuntu.
Et je vois pas en quoi ça choque le *.eu ?? Même si ça n'a pas une vocation niveau européen... enfin bref.
Si toi aussi t'en as marre de tout... joue au... HANDBALL !!
#6 Le 08/09/2006, à 19:46
- Tiberiume
De la même façon que beaucoup de sites finissant par .com n'ont pas de vocation commerciale...
Je suis méchant
#7 Le 08/09/2006, à 19:50
- Bobbybionic
Terrible ta citation Tiberiume !
Ça me rappelle "Il faut tuer José Bové" (la BD) : "No Logo ©"
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
#8 Le 08/09/2006, à 19:55
- Tiberiume
Attention c'est très subtile. Copyrighter la liberté, c'est signifier qu'elle n'appartient qu'à elle-même. Personne ne peut s'approprier le libre. Par définition, un logiciel libre n'appartient donc à personne.
Alors qu'un logiciel propriétaire n'appartient qu'à son propriétaire humain, le logiciel libre est lui-même son propriétaire, il est donc à ce titre interdit qu'il appartienne à une personne.
Dernière modification par Tiberiume (Le 08/09/2006, à 19:56)
Je suis méchant
#9 Le 08/09/2006, à 20:28
- DecIRC
Tiberiume : je peux aussi fumer la même chose que toi ? C'est en vente libre ?
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#10 Le 08/09/2006, à 21:08
- Bobbybionic
@cEd : C'est bête le we dernier Tiberiume était près de chez moi au Teknival en train d'en vendre justement ! J'aurais su que t'étais amateur je t'en aurai gardé
Tiberiume
#11 Le 08/09/2006, à 22:37
- Euskaral
Des sites d'utilité publiques aussi mal foutus...
A chaque fois que quelque chose est publique, soit c'est en deficite soit c'est foireux
Pages : 1