Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2006, à 18:19

ludox

Dapper problème à l'ouverture d'openoffice.

Bonjour,

J'ai utilisé Openoffice 2 depuis une semaine que je suis sous Dapper mais depuis hier, ca plante à l'ouverture...

Si je clique sur un document ou que j'ouvre l'appli via le menu sous gnome j'ai le logo qui apparait et une fenêtre qui s'ouvre dans la barre des tâche puis elle disparait.

Si je lance en console :

ludo@ludo-desktop:~$ oowriter
[Java framework] Error in function createUserSettingsDocument (elements.cxx).javaldx failed!
terminate called after throwing an instance of 'com::sun::star::uno::RuntimeException'
/usr/lib/openoffice/program/soffice: line 233:  6896 Abandon                 "$sd_prog/$sd_binary" "$@"

** (process:6883): WARNING **: Unknown error forking main binary / abnormal early exit ...
ludo@ludo-desktop:~$

Par contre en root, ca passe.

Puede me dire ???

J'ai tenté une reinstall avec Synaptic mais bon, ca ne change rien.


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 05/09/2006, à 19:50

ludox

Re : Dapper problème à l'ouverture d'openoffice.

Bon, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais comme j'ai récupéré des sauvegardes de mon préc"éédents disques, les permissions ont du être mal gérées.

J'ai trouvé un .local et un .openoffice2 dans mon rep perso mais avec des permissions autres que mienne (waow, vous avez compris ? tant mieux...)

J'ai viré ces deux répertoires me disant que le systeme et openoffice allaient les recréer au démarrage de l'appli concernée.

Bingo, maintenant ca fonctionne.

Voilà,


LudoX
-----------------------------------------

-----------------------------------------

Hors ligne