Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2006, à 16:31

cabusar

7900gt non reconnu (nvidia)

j'ai une asus EN7900gt PCIexpress et tout le bazard seulement j'ai l'impression qu'elle ne marche pas :
lorsque je lance des jeux ça rame comme pas possible pourtant elle est bien installée puisque l'écran est braché dessus et il marche.
j'ai tenté la méthode d'instalation proposé là : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia
j'ai tenté avec easyubuntu dernière version ça marche pas non plus
quand je fait nvidia-setting il ne m'indique pas le nom de ma carte graphique
et quand je vais dans xorg.conf je vois ça :
   Section "Device"
       Identifier       "NVIDIA Corporation NVIDIA Default Card"
       Driver        "nv"
       BusID        "PCI:3:0:0"
   EndSection

et la je pète un cable parcequelle ma quand même couté 400E
merci à ceux qui pourront m'aider

Dernière modification par cabusar (Le 03/09/2006, à 16:52)

#2 Le 03/09/2006, à 17:14

loloemr

Re : 7900gt non reconnu (nvidia)

"et la je pète un cable parcequelle ma quand même couté 400E "

Met nvidia au lieu de nv. ou tapes sudo nvidia-xconfig pour le faire automatiquement. Au passage je crois que le nom on s'en fout, c'est simplement pour récupérer le BusID et après c'est le module nvidia qui se charge du reste.

L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

#3 Le 03/09/2006, à 19:32

cabusar

Re : 7900gt non reconnu (nvidia)

bon ba ça fait tout planter lol je pense que je vais réinstaller le bon vieux shell capitaliste ça au moins ça marche sad