Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2011, à 20:21

Linux95

Problème d'installation de thème pour modifier le bureau

Bonsoir,

Voila je souhaite modifier tout le bureau c'est a dire la navigation les barre de tâche etc je voudrais mettre sa a la plaçe Le thème pouvez vous me dire comment l'installer parce que quand je le télécharge sa me mai directement dans le gestionnaire d'archive je vois les fichier est puis après je peut rien faire si ya une commande a faire ou autre dite le moi merci

#2 Le 23/05/2011, à 20:23

xabilon

Re : Problème d'installation de thème pour modifier le bureau

Re-salut

Ça c'est un thème pour le bureau Gnome, ça ne marchera pas sur KDE

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 23/05/2011, à 20:25

Linux95

C'est bon j'ai trouver sinon comment faire pour installer un thème sous KDE ?

Dernière modification par Linux95 (Le 23/05/2011, à 20:31)

#4 Le 23/05/2011, à 20:41

xabilon

Ouf ... vaste question. C'est au cas par cas, puisqu'il y a plein de choses configurables, et des thèmes pour chacune d'entre elles :
- thème Plasma : le look des barres du bureau et des applets
- thème Kwin : le look des décorations des fenêtres
- thème KDE : le look de l'intérieur des fenêtres
- thème d'icones, etc ...

En installant le paquet kdeartwork, tu auras plein de thèmes qui seront installés. À toi de les choisir dans la configuration système, aux sous-menus "Apparence ..."

Sinon, pour les thèmes non-présents dans les dépôts (par exemple ceux de kde-loog.org) ... j'avoue que c'est un peu le bordel big_smile

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#5 Le 23/05/2011, à 20:45

Linux95

enfaite je veut modifier carrément le bureau est puis le mettre en windows vista ou windows 7 mai pas xp si c'est possible de le faire je voudrais savoir comment le faire merci pour la commande ^^

en meme temps je voulais faire une demande si quelqu'un a un site pour télécharger virtuel box pour pouvoir télécharger les fichier en .exe si possible désolé du hors sujet

Dernière modification par Linux95 (Le 23/05/2011, à 21:06)

#6 Le 23/05/2011, à 21:13

xabilon

Ben il va falloir trouver un thème pour chaque élément (fenêtres, applets, icones, etc ...), et on verra ensuite si ça peut s'installer ou pas.
Chercher dans http://www.kde-look.org est un bon début

Pour Virtualbox c'est efffectivement hors-sujet, et pas dans la bonne section du forum.
Commence par là :
virtualbox
et si tu as des questions poses-les dans la section "Virualisation"

#7 Le 23/05/2011, à 21:23

Linux95

Ok merci je vais chercher