Pages : 1
#1 Le 22/05/2011, à 18:11
- Shibizabi
probleme usb
Bonjour,
J'ai suivi ce tutoriel http://www.linuxpedia.fr/doku.php/opens … lation_usb et j'ai vu que c'était une idée stupide mais maintenant quand je branche ma cle usb elle s'appelle "openSUSE Live CD GNOME" et je ne peut rien supprimer quelqu'un peut il m'aider ?
merci
#2 Le 22/05/2011, à 18:21
- helly
Re : probleme usb
Oui, reformate la avec gparted .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 22/05/2011, à 18:26
- Shibizabi
merci et excusez moi pour le doublon mais comme personne ne me repondez et que j'avais besoin d'une réponse au plus vite je suis allé dans les forums ou il y avait plus de post
#4 Le 22/05/2011, à 18:27
- Shibizabi
euh.. désolé mais comme on se sert de gparted ?
#5 Le 22/05/2011, à 18:28
- helly
Suis le lien que je t’ai passé.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#6 Le 22/05/2011, à 18:30
- Shibizabi
Ben j'y suis allé et j'ai du mal a comprendre...:rolleyes:
#7 Le 22/05/2011, à 18:32
- Shibizabi
Quand je vais dans /dev/Sdb (clé usb) avec gparted j'ai juste un truc avec marque "non alloué"
#8 Le 22/05/2011, à 18:40
- Shibizabi
J'ai un gros probleme mon ordi ne detecte plus la clé usb svp aidez moi !
#9 Le 22/05/2011, à 18:41
- helly
Que donne un aperçu de la clef avec gparted, fais une capture d’écran, ainsi que le retour de la commande
sudo blkid
Archlinux-wmii-dwb.
#10 Le 22/05/2011, à 18:43
- Shibizabi
Bon mainetant mon ordi la dectecte mais avec un fichier lost+founds que je ne peut pas ouvrir help.
#11 Le 22/05/2011, à 18:47
- helly
Que donne un aperçu de la clef avec gparted, fais une capture d’écran, ainsi que le retour de la commande
sudo blkid
Archlinux-wmii-dwb.