Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/08/2006, à 10:38

cl3ns

Re : [Resolu] XGL plusieurs problèmes ...

Bonjour,

J'ai le meme resultat de mon cote avec l'ecran tout gris et pas de windows decoration car j'envois un nautilus sur cet ecran.

Donc je sais pas si on doit dire Fuck ATI ou alors fuck ca marche pas encore tongue
Donc j'attends

#27 Le 31/08/2006, à 11:28

The Marauder

Gros Fuck ATI !!! mad

Franchement, si en écumant les forum anglais on trouve pas de solution, j'ai bien peur que cela m'a pour l'instant l'air IMPOSSIBLE (quoique je ne perd toujours pas espoir non plus) sad

Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

#28 Le 04/09/2006, à 19:28

Fr_neo

Il est possible que ce ne soit pas encore développé car si nous y avons pensé, c'est que forcément d'autres aussi. Il faut attendre je pense smile, ou investir dans une GeForce big_smile.

Fr_neo

#29 Le 09/09/2006, à 11:03

guillaumebadin

lol j'ai une x800 et un dual screen et pareil sa marche pas donc j'espère que ati va se bouger le cul ou que le probleme sera réglé sinon j'ai quand meme vu xgl tourner sur un dual screen donc c possible big_smile

#30 Le 09/09/2006, à 11:48

The Marauder

Tu l'as vu sur un pc qui a une Nvidia, j'en suis sûr !

De mon coté le dual screen fonctionnait presque à merveille sur Debian avec Nvidia (juste un soucis: le dual étend les fenetre avec xgl)...

Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

#31 Le 21/10/2006, à 14:54

JPhi67

+1
Je suis dans même cas ATI 9600 bi-écran et ca plante
Toujours pas de solution depuis le 09/09/2006 ?

#32 Le 03/06/2007, à 10:49

N3m3siS

Je me permet d'ajouter un petit post même si je tourne sous AIGLX.

J'ai installé Feisty y'a quelques temps, et miracle ATI Radeon Mobility 9700 est compatible avec AIGLX, un bureau qui tourne au poil (pas comme avec XGL qui me bouffait bcp de ressource)

Pour le dual-head il faut apparament le driver FGLRX, la commande que j'utilise est : sudo aticonfig --initial=dual-head --force-monitor=tv
Résultat : Plus de bureau 3D mais un joli dual-head

J'ai sauvé le xorg.conf, changer fglrx en ati et viré le drivers fglrx, et là un bureau 3D mais plus de dual... !

Ce que j'en conclu : Avec AIGLX il faut le driver par defaut pour le bureau 3D et fglrx pour le dual... La solution est pour le moment du côté XGL...

Neuro : Ubuntu 10.10 4x64bits@2.53Ghz / RAM 4Go
Kenpachi : Kubuntu 10.10 64bits@2Ghz / RAM 2Go