Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 19/05/2011, à 17:12

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

"L'affaire Strauss Kahn" a au moins le mérite de mettre aussi en lumière la misogynie ordinaire.

Hors ligne

#177 Le 19/05/2011, à 17:12

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

Dit dont les gars, vous ne trouvez pas que vous avez assez fait du hors sujet ? smile

Hors ligne

#178 Le 19/05/2011, à 17:15

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

david96 a écrit :

Dit dont les gars, vous ne trouvez pas que vous avez assez fait du hors sujet ? smile

Non, y'en a pas assez. La norme sur ubuntu-fr c'est 5 pages de HS, ensuite 2 semaines de silence, et ensuite quelqu'un vient réanimer le topic en ajoutant une info liée au sujet de départ. Ensuite ça repart pour 5 pages de discussion avec un mélange entre le sujet original et la dérivation HS. smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#179 Le 19/05/2011, à 17:17

ChienPanzer

Re : L'affaire Strauss Khan

roll  Alors expliquez moi comment DSK a t'il pu penser pendant un instant que la fille était une prostituéet qu'elle faisait parti des prestations de l'hotel. Leur tenue ne prête pas à confusion pourtant.

Dernière modification par ChienPanzer (Le 19/05/2011, à 17:21)


1010011010

Hors ligne

#180 Le 19/05/2011, à 17:18

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Justifications de journaliste S1E2
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11193

Hors ligne

#181 Le 19/05/2011, à 17:34

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

bitman a écrit :

roll  Alors expliquez moi comment DSK a t'il pu penser pendant un instant que la fille était une prostituéet qu'elle faisait parti des prestations de l'hotel. Leur tenue ne prête pas à confusion pourtant.

Il a vraiment tenu ça comme défense? yikes

Ceci dit, il me semble qu'un des services proposés par les prostituées de luxe est justement de s'habiller d'une certaine manière pour jouer un rôle.

Mais ça reste vraiment nul comme défense.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#182 Le 19/05/2011, à 17:43

ChienPanzer

Re : L'affaire Strauss Khan

roll  Les filles et les hommes aussi devraient marquer sur leur uniforme "Je ne suis pas comprise dans le menu". C'est vrai sinon on peut pas savoir et qu'une fellation n'est pas un pourboire.
Ca eviterait toutes confusions.


1010011010

Hors ligne

#183 Le 19/05/2011, à 17:45

side

Re : L'affaire Strauss Khan

ǤƦƯƝƬ the dropper a écrit :

Non, y'en a pas assez.

+1

Wrestler a écrit :

Ha bon?
Un mec relou qui sent l'alcool vient leur demander si elles veulent tirer un coup ça marche pas?

Ca n'est pas tout as fait comme ça que je vois les choses mais bon... Et puis je ne sent pas l'alcool quand j'ai juste un pt'i coup dans le nez. Pour sentir l'alcool, faut être bourré (et encore, moi je bois essentiellement de la vodka, ça sent rien du tout la vodka).

Et je leur demande pas direct : "est-ce que tu baises ?" ou "tu veux tirer un coup avec moi ?". Je discute 10 minutes et puis je leur demande si elle veulent faire l'amour avec moi (oui, les femmes ne baisent pas, enfin qu'elles disent, elles font l'amour roll ). C'est assez différent de ce que tu décris quand même.

Et si ça ne marche pas mieux que les pseudos dragues à 3 francs 6 sous, j'ai bien espoir que ça ne marche pas moins bien, je n'en suis qu'à mes débuts d'expérimentation.


ǤƦƯƝƬ drop 'em all a écrit :

Ça dépend de si son portefeuille est aussi relou ou pas. Ou s'il est beau gosse.

Je n'y crois pas à ça. Ni au portefeuille, ni au beau gosse.

bitman a écrit :

Alors expliquez moi comment DSK a t'il pu penser pendant un instant que la fille était une prostitué et qu'elle faisait parti des prestations de l'hotel. Leur tenue ne prête pas à confusion pourtant.

DSK pense que toutes les femmes sont des prostitués ?
DSK pense que toutes les femmes sont ok pour lui faire des gâteries ?
DSK est fou ?

bitman a écrit :

et qu'une fellation n'est pas un pourboire

En même temps le pourboire on ne le reçoit pas, on l'offre. La situation deviens différente. tongue

Dernière modification par side (Le 19/05/2011, à 17:47)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#184 Le 19/05/2011, à 17:48

ChienPanzer

Re : L'affaire Strauss Khan

DSK n'est pas fou wink  C'est un reproducteur comme on en fait plus.

roll  Faut bien le défendre un peu quand même.

Dernière modification par ChienPanzer (Le 19/05/2011, à 17:48)


1010011010

Hors ligne

#185 Le 19/05/2011, à 17:56

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

bitman a écrit :

roll  Alors expliquez moi comment DSK a t'il pu penser pendant un instant que la fille était une prostituéet qu'elle faisait parti des prestations de l'hotel. Leur tenue ne prête pas à confusion pourtant.

Lol, non sans déc. source ?
Car s'il a tenu de tel propos, ça marche peut-être sur le JT de 20H00 en France, mais pas à New-York.

Hors ligne

#186 Le 19/05/2011, à 18:08

ChienPanzer

Re : L'affaire Strauss Khan

roll  Dans les hotels y en qui pique les savonnettes et les serviettes et y en a qui se tape la soubrette.

mad  A 3000 $ la suite merde...Faut pas déconner.


1010011010

Hors ligne

#187 Le 19/05/2011, à 18:09

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Et si ça ne marche pas mieux que les pseudos dragues à 3 francs 6 sous, j'ai bien espoir que ça ne marche pas moins bien, je n'en suis qu'à mes débuts d'expérimentation.

Bon, un conseil à méditer, basé sur les pensées d'une philosophe contemporaine (Cyndi Lauper)

Girls Just Wanna Have Fun

Et ça:

Je discute 10 minutes et puis je leur demande si elle veulent faire l'amour avec moi

c'est pas fun, c'est juste relou.

Hors ligne

#188 Le 19/05/2011, à 18:30

ChienPanzer

Re : L'affaire Strauss Khan

roll Le Dragueur saisit le bras de la fille. Il lui fait une sorte de clé de bras et monte dessus. Quand le dragueur est sur la fille, il lui donne un atemi sur la poitrine ou dans le cou. Connu aux USA grâce à "The DSK" qui le popularise sous le nom de Old Pig.

mad  Ca c'est de la drague.


1010011010

Hors ligne

#189 Le 19/05/2011, à 18:49

karameloneboudeplus

Re : L'affaire Strauss Khan

bitman a écrit :

DSK n'est pas fou wink  C'est un reproducteur comme on en fait plus.

roll  Faut bien le défendre un peu quand même.

@bitman qui defend dsk (le speudo est de circonstance lol )


aide mémoire:
faire 7 fois le tour du clavier avant de poster

Hors ligne

#190 Le 19/05/2011, à 18:55

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

c'est pas fun, c'est juste relou.

Pfff s'toi qu'est relou !

@bitman : lol


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#191 Le 19/05/2011, à 19:05

DnS

Re : L'affaire Strauss Khan

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

J'étais romantique et idéaliste y'a 10 ans, je suis en train de devenir doucement misogyne moi hmm

@DnS, j'arrive. Elles font chier.

Hum ... mais je ne suis pas misogyne , je fais juste le boulot que la nature m'a confié : celui de mâle dominant protègeant la meute et ce n'est pas le féminisme qui va me mettre au chômage. neutral


"Gardez-le celui là , c'est le bon." Voilà ce qu'une commerçante a sorti à une amie [ je précise parcequ'elle même ne s'est pas rendu compte qu'il ne sagissait en aucun cas de ma copine , ce qui prouve ma proximité avec les femmes tongue ] après une de mes sorties dont j'ai le secret : ça dépend juste du degré d'infection féministe de l'interlocutrice.


Le seul problème qu'ont les femmes avec moi c'est que je suis tellement désarmant qu'aucune n'a jamais osé me giffler , elles préfèrent se jeter dans mes bras comme sur leur nounours et me sortir que je suis con , mais le disent tendrement.


C'est mysogine d'être adorable ?











































1305824679.png

Dernière modification par DnS (Le 19/05/2011, à 19:06)


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#192 Le 19/05/2011, à 19:15

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

Une remarque au passage : la procédure judiciaire américaine est d'emblée accusatrice et fait, en pratique,  peu de cas de la présomption d'innocence.

Depuis 5 jours, la manière dont DSK a été conduit à la police puis devant la Juge, la manière dont il a été jeté en pâture aux flashes des médias du monde entier, et tout ce qui s'écrit, tout ce qui se dit sur lui,  tout ce qui s'entend accable unanimement DSK et le réduit au statut de violeur, à tel point que l'on sait bien qu'il est définitivement condamné avant même d'avoir été jugé : sur le plan politique et humain, c'est vraiment cuit pour lui même s'il est prouvé dans quelques semaines qu'il n'est pas entièrement responsable -voire même complètement innocent- de ce qui se sera passé dans cette suite su Sofitel, ce jour-là

Est-ce normal ?

Depuis 5 jours, judiciairement parlant, lui et ses avocats n'ont eu à aucun moment la possibilité de prévoir une défense, tous les éléments, tous les indices, tous les relevés divers étant détenus dès le départ par la seule accusation et ne pouvant être pour le moment portés à la connaissance de la défense.

Est-ce normal ?

La présomption d'innocence est pourtant aussi reconnue dans le droit américain : elle est pourtant foulée au pied dans la réalité des faits.

DSK est jeté en pâture aux yeux du monde entier tandis que la victime supposée est soigneusement cachée des médias.

Il était un temps où les Etats-Unis me faisaient rêver : beaucoup moins aujourd'hui.

Toute personne doit être considérée comme innocente tant qu'il n'a pas été prouvé qu'elle était coupable.

Qui pourrait aujourdhui prouver à 100 % que DSK a été coupable de séquestration, de viol ou tentative de viol sur cette personne ?

C'est le travail de la Justice, normalement : un travail long, minutieux, patient et contradictoire.

Rien à voir avec le lynchage médiatique auquel on assiste aujourd'hui et qui montre à quel point on s'écarte des principes valables et exemplaires qu'on a autrefois érigés et que l'on s'empresse d'oublier parce que c'est tellement plus jouissif de participer à la curée.

On a beau dire : la haine est un des sentiments les plus naturels de l'Homme.

#193 Le 19/05/2011, à 19:39

side

Re : L'affaire Strauss Khan

DnS a écrit :

ça dépend juste du degré d'infection féministe de l'interlocutrice.

lol


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#194 Le 19/05/2011, à 20:08

compte supprimé

Re : L'affaire Strauss Khan

Il y a beaucoup plus que l'océan qui sépare l'Amérique de la France. Ce qui se passe avec les médias aux USA est dans les normes pour eux. Tous les accusés sont susceptibles de se faire tirer le portrait. Ici au Québec même condition. La seul variante est lorsqu'il y a des enfants victimes. Pour protéger les enfants l'identité de l'accusé est gardé secrète.

Un billet d'un journaliste. Ni Américain (USA) ni Français.

  Mais de Montréal

#195 Le 19/05/2011, à 20:38

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

Si la présomption d'innocence n'était pas une simple valeur éthique (dont tout le monde se contrefout dans la réalité et notamment les médias parce que la transgresser fait tellement vendre et  procure  tant  d'audimat)  mais faisait l'objet d'une véritable juridiction coercitive "pour atteinte à la présomption d'innocence" établissant des délits caractérisés pour cette atteinte -avec  des amendes allant par exemple de 100.000  à 1.000.000 d'euros, amendes  assujetties à  des peines d'emprisonnement allant  par exemple de 1 mois à un an d'emprisonnement - la présomption d'innocence aurait peut-être un peu plus de chance d'être vraiment respectée dans les faits.

Et si dans quelques semaines ou dans quelques mois , un procès innocentait à 100 % DSK, ça n'intéresserait plus personne et ça ne ferait pas 10 lignes dans la presse et pas plus de 3 mn dans les radios et les chaînes de télé : seules resteraient gravées à jamais dans le marbre les images du patron du FMI menotté, mal rasé, abattu , traîné en justice et photographié dans sa cellule...

Dernière modification par Checky (Le 19/05/2011, à 20:40)

#196 Le 19/05/2011, à 20:59

ginette

Re : L'affaire Strauss Khan

Si la présomption d'innocence n'était pas une simple valeur éthique (dont tout le monde se contrefout dans la réalité et notamment les médias parce que la transgresser fait tellement vendre et  procure  tant  d'audimat)  mais faisait l'objet d'une véritable juridiction

T'as attendu le procès de DSK pour t'émouvoir ? la justice américaine est ce qu'elle est...interresses toi à la justice française, tu verras que la présomption d'innocence dont on nous bassine avec DSK  n'est pas mieux respectée.
la présomption d'innocence est surtout au service des gens bien placés Si ça c'était passé en France cette histoire, je te fiche mon carton que DSK serait sans doute libre et l'affaire peu à peu finiirait aux oubliettes. Là, il subit le même sort que l'américain de base....juste pas juste...pas de traitement de faveur...et ce n'est que justice.
Alors faut arrêter avec cette connerie de lynchage médiatique . les hommes politiques sont des personnes médiatiques, ils se sont eux même médiatisé.
A ce stade de la procédure, le fond de l'affaire n'a pas été abordé, il n'était question que de liberté conditionnelle ou non. faut pas tout mélanger.
je te signale que le PS a fait son deuil de DSK ..il est fini, ce sont aussi ses amis qui l'ont fini...alors pas la peine de jouer les ambulances. D'autres valent autant la peine qu'on s'émeuvent pour eux sur le non respect de leurs droits. On ne découvre pas le monde avec DSK

Dernière modification par mrey68 (Le 19/05/2011, à 21:03)

#197 Le 19/05/2011, à 21:10

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Checky a écrit :

Est-ce normal ?

C'est le système judiciaire américain.

D'aussi loin que je me souvienne toutes les "affaires" qui tournent autour du sexe aux USA font toujours le même ramdam quand il s'agit des gens connus, que ça soit pour des "broutilles" (pris en flag avec une pute dans un Etat ou c'est un délit) ou pour des choses bien plus grave (accusation de viol) le traitement médiatique est à peu de chose près identique.

C'est le puritanisme américain que l'on voit en pleine action en ce moment. Un vrai procès pour sorcellerie !

Checky a écrit :

Il était un temps où les Etats-Unis me faisaient rêver : beaucoup moins aujourd'hui.

C'est bien d'en arriver là. C'est toujours ça de pris si cette affaire peut éclairer certain sur ce que sont réellement les Etats-Unis.

Dernière modification par side (Le 19/05/2011, à 21:11)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#198 Le 19/05/2011, à 21:30

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Pfff s'toi qu'est relou !

Bah ça marche ton truc là? Non, en plus ça te fais passer pour un goujat et c'est même pas marrant.

Il était un temps où les Etats-Unis me faisaient rêver : beaucoup moins aujourd'hui.

C'est vrai, c'est quoi se pays ou on peut même pas pécho qui on veut sans risquer la prison? Heureusement qu'en France on est pas si regardant sur la moralité de l'élite dirigeante.
En attendant, il est désormais officiellement inculpé: http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/ … 22571.html

Hors ligne

#199 Le 19/05/2011, à 21:59

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Bah ça marche ton truc là?

Non. Si tu connais une méthode de drague universellement efficace qui me permetterais de sortir de la catégorie relou ... ne te gènes pas pour la partager ... ça m'évitera bien des déconvenues.


Wrestler a écrit :

Non, en plus ça te fais passer pour un goujat

Ca c'est subjectif. Désolé mais c'est pas l'impression que j'en retire.


Wrestler a écrit :

et c'est même pas marrant.

Bah justement si.

Dernière modification par side (Le 19/05/2011, à 22:01)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#200 Le 19/05/2011, à 22:22

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Si tu connais une méthode de drague universellement efficace qui me permetterais de sortir de la catégorie relou ...

Ca relève du "savoir être" plus que du "savoir faire", donc si tu es à la recherche d'une méthode, tu cherches pas dans la bonne direction.

Hors ligne