Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2011, à 11:53

Compte supprimé

[RÉSOLU] Mode d'emploi - Présentation graphique du forum.

Bonjour,

Je lance l'idée d'un complément graphique pour l'utilisation du forum.
Des présentations du forum seraient certainement bien venues. (qu'est-ce qui est le plus simple ? des successions d'images png ou jpeg que tout le monde pourra visualiser ? )

- utiliser les boutons du forum : "citer" par exemple, sans oublier de préciser de ne pas citer systématiquement l'intégralité d'un message..
- modifier le titre du premier message pour mettre [RÉSOLU] en début de titre ...
et toutes les difficultés que nous avons rencontrées quand nous débutions et que les nouveaux utilisateurs rencontrent à leur tour.

(Une bande sonore sur la présentation ne servirait pas à ceux qui débutent sur le forum avec des problèmes de configurations sonores...)

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Compte supprimé (Le 13/05/2011, à 20:44)

#2 Le 13/05/2011, à 14:26

xabilon

Re : [RÉSOLU] Mode d'emploi - Présentation graphique du forum.

Bah justement, j'ai plus ou moins "commencé" à mettre à jour cette page :
tutoriel/howto_forum

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 13/05/2011, à 20:18

Mpok

Ah, tiens, voilà une page où je pourrais (éventuellement) contribuer… wink
Quand j'aurai le temps (ce qui n'est pas le cas, et ne le sera pas avant… heu… début 2012 ?…).

Note au passage : en fait, je viens de découvrir (grâce à ce message) TOUTE UNE PARTIE de la doc que je ne connaissais pas !…
Pourquoi n'y a-t-il pas de lien explicite (à partir de 'Documentation') pour ce(s/tte) partie(s) ?
Il faut cliquer sur 'Index' (ce qui n'est pas vraiment explicite) pour y avoir accès.

#4 Le 13/05/2011, à 20:43

Compte supprimé

Ok xabilon, nickel ! wink
[RÉSOLU]