#1 Le 16/06/2005, à 06:42
- Gardesan
Thunderbird : semble être déjà lancé ;-(
Bonjour,
Assez souvent, Thunderbird disparaît du (des) bureaux.
Impossible ensuite de le relancer, un occurence semble être déjà active ?
J'obtiens un message qui me propose de créer un autre profil...
Comment faire ?
Tuer le Thunderbird qui tourne dans l'ombre, puis le relancer ?
Quelle commande ?
Je redémarre en général ma session et tout va bien, mais bon...
Merci
Hors ligne
#2 Le 16/06/2005, à 07:23
- cep
Re : Thunderbird : semble être déjà lancé ;-(
Dans Applications / Outils Système /moniteur Système ,
tu séléctionne thunderbird et "Tuer le processus".
Accéssoirement, voir s'il n'y a pas une extension qui bug.
Hors ligne
#3 Le 16/06/2005, à 07:54
- Gardesan
Re : Thunderbird : semble être déjà lancé ;-(
Merci
Hors ligne
#4 Le 24/11/2005, à 08:33
- Old.chap
Re : Thunderbird : semble être déjà lancé ;-(
A priori j'ai le même genre de pb, mais avec le message
"Impossible pour Mozilla Thunderbird d'utiliser le profil xxx car il est en cours d'utilisation"
Je précise que le profil en question est sur une partition FAT32 partagée avec Windows.
Par ailleurs il n'y a pas de processus thunderbird en cours ....