Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2011, à 10:14

Shanx

Topic des couche-tard (31 decies)

Parce que je l'ai plus mérité que Ras'.

1293538045.png

C'est pour moi un immense honneur que d'ouvrir ce topic Ô combien symbolique… VICTOIRE \o/
TdCT, édition trente et un decies.
Rappel des règles :

Le but est de poster un message le plus tard possible. Et d'avoir les cernes les plus affreuses.

Un bot compte les points tous les jours à 6h42, heure des Parigos. Pour prendre en compte un fuseau horaire différent, indiquez-le sous la forme GMT+X dans votre signature ou dans chaque message posté sur ce topic.
Si vous trichez, tman viendra personnellement avec sa bioîte de salade de fruits.

                [21h00;22h00[ → 1 point
                [22h00;23h00[ → 2 points
                [23h00;minuit[ → 3 points
                [minuit;1h00 [ → 4 points
                [1h;2h[ → 5 points
                [2h;3h[ → 6 points
                [3h;5h[ → 10 points

                avant 21h et après 4h59 → pas de point

                il n'y a pas d'accumulation si on poste chaque heure

Historique :

Dernière modification par Shanx (Le 08/05/2011, à 12:42)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2 Le 08/05/2011, à 10:21

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

preums (malgré la honteuse tricherie d'helly)

Dernière modification par nesthib (Le 08/05/2011, à 10:22)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3 Le 08/05/2011, à 10:22

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Manque le TdCT nonies dans la liste. tongue


XD nesthib… J'ai vu le poste de helly. tongue

Dernière modification par Arcans (Le 08/05/2011, à 10:22)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4 Le 08/05/2011, à 10:22

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

helly a écrit :

Heil ol !
Bisou Biaise !
Bisous gogole !
Bisou golgoth !
Bisou nesthib !
Bisou tous \o/ !
(fuuuuu, ça met de bonne humeur de plus avoir de nausées big_smile)

\o/

Ça veut dire que j'aurai + de mails avec des ♥ dedans ? :3

Prends soin de toi, des bisous o/

Hors ligne

#5 Le 08/05/2011, à 10:23

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

@Arcans, ouais mais encore avant y'en avait un à moi tongue


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#6 Le 08/05/2011, à 10:24

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

lol


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#7 Le 08/05/2011, à 10:30

helly

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

nesthib a écrit :

preums (malgré la honteuse tricherie d'helly)

Lalalala ♫…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#8 Le 08/05/2011, à 10:31

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Victoire \o/


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9 Le 08/05/2011, à 10:32

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

helly a écrit :

Heil ol !
Bisou Biaise !
Bisous gogole !
Bisou golgoth !
Bisou nesthib !
Bisou tous \o/ !
(fuuuuu, ça met de bonne humeur de plus avoir de nausées big_smile)

smile content que ça aille mieux

bisous aussi

#10 Le 08/05/2011, à 11:04

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Tiens, le gouvernement veut p'têtre réduire encore le taux d'alcoolémie pour les jeunes au volant… À 0.2g/L, autant dire qu'on a plus le droit de boire ><


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#11 Le 08/05/2011, à 11:10

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

@ Shanx : source ?
Limiter drastiquement le taux d'alcool dans le sang des conducteurs me choque pas, par contre, pourquoi cibler les jeunes plus que les autres ? On devient moins sensible aux effets de l'alcool avec l'âge ? roll


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#12 Le 08/05/2011, à 11:12

helly

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Surtout je ne vois pas pourquoi que les jeunes !
Si on me dit « paske c'est ceux qui boivent le plus », bha si déjà ils respectent pas les 0,5, ils vont pas respecter les 0,2… hmm


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#13 Le 08/05/2011, à 11:13

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Le Rouge a écrit :

@ Shanx : source ?
Limiter drastiquement le taux d'alcool dans le sang des conducteurs me choque pas, par contre, pourquoi cibler les jeunes plus que les autres ? On devient moins sensible aux effets de l'alcool avec l'âge ? roll

Mais parce que sinon, les grands patrons qui reviennent d'un souper d'affaire ne peuvent même plus y boire un verre de vin, scandale !


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#14 Le 08/05/2011, à 11:15

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Source :

Tolérance 0,2 pour les jeunes conducteurs ? Le comité interministériel de la sécurité routière (CISR) envisage en effet d'abaisser le taux d'alcoolémie autorisé au volant de 0,5 g à 0,2 g pour les 18-25 ans. Ce projet fait suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière pour le mois d'avril, lesquels ont enregistré une augmentation de 20% des personnes tuées par rapport à avril 2010. Dans la pratique, cette mesure s'avèrerait très stricte puisque les jeunes conducteurs ne seraient plus autorisés qu'à prendre un demi-verre de vin avant de prendre le volant.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#15 Le 08/05/2011, à 11:18

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Shanx a écrit :

Source :

Tolérance 0,2 pour les jeunes conducteurs ? Le comité interministériel de la sécurité routière (CISR) envisage en effet d'abaisser le taux d'alcoolémie autorisé au volant de 0,5 g à 0,2 g pour les 18-25 ans. Ce projet fait suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière pour le mois d'avril, lesquels ont enregistré une augmentation de 20% des personnes tuées par rapport à avril 2010. Dans la pratique, cette mesure s'avèrerait très stricte puisque les jeunes conducteurs ne seraient plus autorisés qu'à prendre un demi-verre de vin avant de prendre le volant.

Faudrait tolérance 0 tout court… Sont débiles


dou

Hors ligne

#16 Le 08/05/2011, à 11:21

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Tolérance 0, c'est totalement impossible. Si tu manges une pomme, tu n'es plus à 0… Donc les appareils seraient à tolérance 0.05. tongue

Dernière modification par Shanx (Le 08/05/2011, à 11:21)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#17 Le 08/05/2011, à 11:26

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Holy shit ! yikes

(From Old English scite ("dung"), scitte ("diarrhoea") < Proto-Germanic *skit- < Proto-Indo-European *skheid- ("to split, divide, separate"). Related to Middle Low German schite, Middle Dutch schitte, Dutch schijt, German Scheiße, Swedish skit, Norwegian skitt, Icelandic skítur)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#18 Le 08/05/2011, à 11:41

MdMax

Hors ligne

#19 Le 08/05/2011, à 12:18

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Shanx a écrit :

>

Shanx a écrit :

wink


Sinon, vous connaissez un site chouette pour trouver un appart sans passer par une agence ? J'ai pap, leboncoin, pretalouer... y'en a d'autres ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#20 Le 08/05/2011, à 12:22

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

les jeunes n'ont qu'a ne pas boire!
ça feras plus d'alcool pour les vieux \o/

#21 Le 08/05/2011, à 12:32

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Shanx a écrit :

Source :

Tolérance 0,2 pour les jeunes conducteurs ? Le comité interministériel de la sécurité routière (CISR) envisage en effet d'abaisser le taux d'alcoolémie autorisé au volant de 0,5 g à 0,2 g pour les 18-25 ans. Ce projet fait suite aux mauvais chiffres de la sécurité routière pour le mois d'avril, lesquels ont enregistré une augmentation de 20% des personnes tuées par rapport à avril 2010. Dans la pratique, cette mesure s'avèrerait très stricte puisque les jeunes conducteurs ne seraient plus autorisés qu'à prendre un demi-verre de vin avant de prendre le volant.

pikitfleur.gif

J'me demande si ils réfléchissent desfois...
Il est 13h30, j'n'ai pas bu depuis que j'me suis réveillé, et je n'suis même pas sûr d'avoir moins de 0,5… C'est débile de vouloir passer ça à 0,2
D'autant que si les gens ne respectent pas 0,5 ils ne respecteront pas plus 0,2

Sans parler du ciblage sur les jeunes ><'

Dernière modification par Ras' (Le 08/05/2011, à 12:34)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#22 Le 08/05/2011, à 12:33

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

edge_one a écrit :

les jeunes n'ont qu'a ne pas boire!
ça feras plus d'alcool pour les vieux \o/

Qui payera nos cirrhoses ?


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#23 Le 08/05/2011, à 12:41

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Shanx a écrit :

Tolérance 0, c'est totalement impossible. Si tu manges une pomme, tu n'es plus à 0… Donc les appareils seraient à tolérance 0.05. tongue

J'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'éthanol dans une pomme.


dou

Hors ligne

#24 Le 08/05/2011, à 12:45

Shanx

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Une pomme un peu pourrie (qui a légèrement fermentée, en gros). Exemple.


@Ras' : corrigé.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#25 Le 08/05/2011, à 12:46

helly

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Même, on produit naturellement un peu d'alcool donc on n'est jamais à 0.
Il y a une 'tite marge d'erreur quoi…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne