Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2005, à 08:01

gchilloux45

PB avec un fichier SH sous kubuntu et PB d'msn avec kopete

hello ,
avant j'etais sous ubuntu 5.04 ,  puis je me suis lassé de gnome alors je suis passé à kubuntu ,  mais la question ne connaissant pas beaucoup kde , comment je fais pour lancer un fichier SH ?? car avec ubuntu je cliquais dessus puis je faisais "lancer" ... la sous kde rien ne se passe ... mystere ???
autre chose ,  impossible de faire marcher ma connection MSN avec kopete ?? pourtant internet fonctionne tres bien ...

merci d'avance pour vos infos

#2 Le 15/06/2005, à 10:32

pef

Re : PB avec un fichier SH sous kubuntu et PB d'msn avec kopete

gchilloux45 a écrit :

hello ,
avant j'etais sous ubuntu 5.04 ,  puis je me suis lassé de gnome alors je suis passé à kubuntu ,  mais la question ne connaissant pas beaucoup kde , comment je fais pour lancer un fichier SH ?? car avec ubuntu je cliquais dessus puis je faisais "lancer" ... la sous kde rien ne se passe ... mystere ???
autre chose ,  impossible de faire marcher ma connection MSN avec kopete ?? pourtant internet fonctionne tres bien ...

merci d'avance pour vos infos

Ton fichier est bien exécutable ? (chmod +x fichier)

pour kopete "impossible de faire marcher" ca aide en rien, donne un message d'erreur, ou quelque chose de plus précis.

imagine si quelqu'un venait ici, postait un sujet " ca marche pas, que faire ?" comment veux-tu l'aider ? hmm