#1 Le 14/06/2005, à 11:03
- winux
Barre du bas : regrouper applis du même type (RESOLU, merci moijbt)
Bonjour à tous
J'ai découvert cela par hasard en cliquant droit sur le tabeau de bord du bas. Il me proposait de regrouper les applis de même type ce qui rend cette barre moins fouilli, mais je suis incapable de le reproduire dans un sens ou dans l'autre car le choix ne m'est plus offert !!!
Quelqu'un connait-il une autre façon d'y arriver ??
Merci d'avance, je pense que ceci pourrait rendre service à d'autres (ça existe déjà sur Win XP, je sais je suis provocateur !! ).
A bientôt de vos nouvelles. Jusqu'à ce jour je n'ai jamais été déçu par la qualité de ce forum très actif et très compétent .
@+ et merci d'avance
Dernière modification par winux (Le 14/06/2005, à 11:44)
http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés - Triple boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun
#2 Le 14/06/2005, à 11:19
- moijbt
Re : Barre du bas : regrouper applis du même type (RESOLU, merci moijbt)
Si t'es sur Gnome, à gauche de ta list de fenêtres, tu dois avoir une petite barre blanche, tu fais un clic droit dessus et t'arrives dan,s les propriétés et là tu choisis ce que tu veut dans l'option "groupement des fenêtres"
#3 Le 14/06/2005, à 11:42
- winux
Si t'es sur Gnome, à gauche de ta list de fenêtres, tu dois avoir une petite barre blanche, tu fais un clic droit dessus et t'arrives dan,s les propriétés et là tu choisis ce que tu veut dans l'option "groupement des fenêtres"
Ah c'est sur la barre blanche que j'avais cliqué !!
Ca marche, merci moijbt, ça a été vite réglé
Bonne journée et @+
http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés - Triple boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun
#4 Le 14/06/2005, à 11:51
- moijbt
Pas de problème ! Bonne journée aussi !