Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2011, à 10:50

Anjuna

Skype / plus de vidéo ...

Bonjour smile

Je viens vers vous avec un problème que je ne sais pas résoudre. Après quelques manips, Skype fonctionnait très bien, mieux que sous windows big_smile

Mais, aujourd'hui, j'ai un souci avec la vidéo. Mon interlocuteur reçoit bien la mienne, mais je ne reçois pas la sienne. Et plus moyen de lancer un appel vidéo ... hmm

Tout semble ok dans la configuration de Skype ... No comprendo .... Merci d'avance pour votre aide smile

#2 Le 04/05/2011, à 13:44

aleluff

Re : Skype / plus de vidéo ...

Tu est sous quel version ?
Utilise la dernière dispo (actuellement la 2.2) après avoir purger skype par synaptic

—> Ok je sort —>

#3 Le 04/05/2011, à 18:36

Anjuna

Je suis sous la version 2.2.0.25, version donnée dans la documentation ici même. J'ai désinstallé puis réinstallé Skype via KpackageKit et le problème demeure. Ce que je ne comprend pas, c'est que tout fonctionnait normalement et il n'y a rien eu de plus que les mises à jour via kubuntu (10.10). Donc, c'est une de ces mises à jour qui a sans doute créé le bug, mais il devrait avoir disparu après la désinstallation ... hmm Moi peut-être idiot, mais moi pas comprendre ....

Une autre idée ? sad

Merci par avance

#4 Le 04/05/2011, à 18:45

grandtoubab

Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....