Pages : 1
#1 Le 11/08/2006, à 18:53
- Psykoman
Disque dur
Bonjour,
J'ai deux disques dur, si j'instale Ubunto sur le second disque dur en partition, sachant que le disque du a des donné, est se que les donné de celui seron perdu????
Ps: je voulais vous remercier pour vos reponse de l'autre sujet qie j'ai posté a propos du lag, mais je ne le trouve pu.
#2 Le 11/08/2006, à 19:00
- Needle2
Re : Disque dur
Salut Psykoman,
tout depend si ton second disque dur est déjà partitionné. En effet si il l'est déjà (avec une partition juste pour les données) alors tes données ne risque rien (fait juste gaffe de ne pas installer kubuntu sur la mauvaise partition ). Par contre si tu compte partitionner ton dd lors de l'installation toutes tes donners serons effacer!
Bonne install!
#3 Le 11/08/2006, à 23:05
- K6deDijon
Bonjour Psykoman,
Pour le sujet que tu ne retrouves plus, essaye de cliquer dans le menu de gauche de cette page "Mes messages" ;-))
#4 Le 15/08/2006, à 20:22
- Psykoman
Oui je compte partitioné lors de l'installe, mais mon disque dur principal n'est pas assez puissant pour pouvoir stocké toute mes donné...
Sinon et se qu'il y a aurai des probleme de compatibilité entre win LSD et unbunto???
#5 Le 15/08/2006, à 20:26
- michel2652
Bonjour,
Sinon et se qu'il y a aurai des probleme de compatibilité entre win LSD et unbunto???
Ils sont incompatibles.
PS : Je te conseille Ubuntu plutôt que unbunto
A+
Pages : 1