Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2006, à 15:36

Francis1969

[resolu]Installation de programme

Salut!
J'ai installé Ubuntu part le live CD et je dois dire que tout c'est  très bien passé smile, malgré quelques apréhensions pour le partitionnement et pour le dual Boot, mais tout marche très bien.
Mais je voudrais installler un programme, j'ai récuperé l'archive sur le net mais voilà je ne sais pas quoi en faire alors si quelqu'un pourrait m'aider....
J'ai fait des recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème mon programme n'apparait pas dans Synaptic ni dans ajouter/enlever
Merci de votre aide

Dernière modification par Francis1969 (Le 13/08/2006, à 15:51)

#2 Le 13/08/2006, à 15:38

eln

Re : [resolu]Installation de programme

bonjour

Quel programme?
Il ny a pas un readme?

#3 Le 13/08/2006, à 15:43

Francis1969

C'est un programme pour un portail de jeux en ligne, il y a bien un fichier read qui me dit de lancer start.sh. mais c'est tout sad

#4 Le 13/08/2006, à 15:44

linkness

Bonjour,

Tu dois aller en console et allez dans le dossier où se le fichier start.sh et faire :

./start.sh

Partir de Windows pour découvrir le LIBRE... et finir sous LINUX :D
Kubuntu 7.04 depuis fin juin 06 (XGL, Firefox, Kopete, aMSN, amaroK, VLC, OpenOffice, KDE 3.5.7...) et l'autre...

#5 Le 13/08/2006, à 15:50

Francis1969

Merci, merci, merci ça marche big_smile
Resolu en 10mn cool

#6 Le 13/08/2006, à 15:59

linkness

Tu pourrais nous dire le nom complet de ton logiciel ? Je suis assez curieux et qui sait ça pourrait m'intéresser smile

De rien sinon wink

Dernière modification par linkness (Le 13/08/2006, à 16:00)

Partir de Windows pour découvrir le LIBRE... et finir sous LINUX :D
Kubuntu 7.04 depuis fin juin 06 (XGL, Firefox, Kopete, aMSN, amaroK, VLC, OpenOffice, KDE 3.5.7...) et l'autre...

#7 Le 13/08/2006, à 17:59

Francis1969

Le site est le www.brettspielwelt.de c'est un serveur de jeux de societes en ligne.
Et c'est le client (programme qui permet de lancer la connexion automatiquement que je voulais installer.
Voilà merci encore et peutêtre a bientot sur le brettspielwelt wink