Pages : 1
#1 Le 25/04/2011, à 12:10
- VinsS
Le forum est-il en chantier ?
Bonjour, depuis deux jours, je n'ai plus d'identification automatique sur le forum et si je m'identifie, le lien "Mes messages"
me retourne systématiquement une erreur.
Suis-je le seul à qui cela arrive ?
Je n'ai rien changé à mes paramètres du navigateur.
Cordialement.
#2 Le 25/04/2011, à 14:35
- Neros
Re : Le forum est-il en chantier ?
L'identification automatique ne fonctionne plus depuis longtemps...
#3 Le 25/04/2011, à 14:43
- maman
bonjour,
depuis deux jours, je n'ai plus d'identification automatique sur le forum
Pareil pour moi. J'ai appliqué la procédure décrite « Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum, … » et ça n'a rien changé. Essaie pour voir si ça résout ton problème.
et si je m'identifie, le lien "Mes messages"
me retourne systématiquement une erreur.
Pas à tous les coups pour moi. Parfois, j'ai un message me disant d'attendre 10 secondes ou quelque chose du genre. Désolée, je n'ai pas pensé à les noter. Parfois, c'est un souci SQL, je cois.
Je navigue sous Iceweasel 3.5.18-1, Debian Wheezy.
Quelle est ta version de Firefox, si toutefois c'est lui que tu utilises. Tu es sous Maverick ?
@+
Edit:
L'identification automatique ne fonctionne plus depuis longtemps...
Wé, 2 jours. Longtemps pour certains, court pour d'autres. Célavi.
Dernière modification par maman (Le 25/04/2011, à 14:44)
90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.
#4 Le 25/04/2011, à 17:37
- helly
modération : je déplace.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#5 Le 25/04/2011, à 19:29
- maman
bonjour,
bon, bah je n'ai plus de problème de déconnexion ce soir.
Un autre fil sur le même souci http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=457821
@+
90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.
#6 Le 26/04/2011, à 22:33
- xabilon
Le forum est toujours en chantier, vous devriez y être habitués
Le problème de connexion à la racine du forum est résolu. Le problème de "Mes messages" renvoyant une erreur SQL est différent :
https://bugs.launchpad.net/ubuntu-fr-forum/+bug/766371
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.