Pages : 1
#1 Le 25/04/2011, à 16:03
- Nolur
Live USB : Le bootage de la cles s'execute mal.
Bonjour,
J'ai booté une clés sur Ubuntu 10.10 avec un logiciel nommés "Lili USB Creator"
Je met tout ce qu'ils disent c'est a dire : Je sélectionne ma clés > Je télécharge l'iso d'ubuntu > Je choisis le nombre de MO pour le fichier de persistance > Je coche toutes les options ( Cacher les fichiers sur la clés / Formater la clés en FAT32 / Permettre de lancer LinuxLive directement sous Windows " > J'appuie sur l'éclaire comme ils le disent j'attends que sa se termine.
Je redémarre l'ordinateur Je rentre dans le BIOS, je vais dans le menue "Boot" je met ma clés en 1ere positions je lance et après j'ai un problème lors du démarrage d'ubuntu...
PS: Ce problème est depuis que Virtualbox a eu des bug avec ma clés car je voulais la lancé indépendante qui a déjà été booter avant.
Je me suis alors dit qu'un formatage de clés serais le bien venus pour enlever cette erreur mais non...
Est ce que quelqu'un pourrais bien m'aider a résoudre ce problème ?
Dernière modification par Nolur (Le 25/04/2011, à 16:11)
#2 Le 25/04/2011, à 16:54
- Hurricane Spoky
Re : Live USB : Le bootage de la cles s'execute mal.
Bonjour Nolur,
Euh, c'est quoi ce problème, en clair, qui t'empêche de booter sur ton Live USB ? Une fois que tu redémarres, après avoir mis ta clé en première position dans le BIOS, et que tu bootes sur ta clé USB, qu'est-ce qu'il se passe après ?
Sinon, je te conseille le logiciel UNetBootIn, qui certes bug à un moment donné, mais est très efficace !
Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.
#3 Le 25/04/2011, à 17:00
- Nolur
C'est simple: Je boot ma clés avec Ubuntu, une fois que j'ai redémarre et avoir mis mon live usb en première positions dans le BIOS tout ce passe bien jusqu'au démarrage de Ubuntu
Je vais voir ce que je peut faire avec UNetBootIn
#4 Le 25/04/2011, à 17:03
- Hurricane Spoky
Est-ce que tu arrives sur ce genre de menu ?
Essaye avec Unetbootin, oui.
Dernière modification par Hurricane Spoky (Le 25/04/2011, à 17:04)
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
#5 Le 25/04/2011, à 17:51
- Nolur
Je crois avoir resolus le probleme je vais vous dire sa tout a l'heure.
Il y avais chaque fois que la moitié qui etais telecharger au lieux de la totalité.
#6 Le 25/04/2011, à 18:07
- Hurricane Spoky
Avec LiLi, le téléchargement des ISO laissent à désirer, tu aurais tu télécharger l'ISO, sur le site http://www.ubuntu.com/
#7 Le 25/04/2011, à 19:13
- Nolur
Pourtant je n'est jamais eu de mal...