Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2011, à 20:39

darksoul425

wget et taille des images

Bonjour,
j'utilise wget par exemple je voudrais prendre les images en panorama d'une page web, de nombreuses images sont présente sur cette page et quand on clique sur une image cela nous ouvre une nouvelle page avec cette image en taille agrandit. Normal me dirais vous.
J'essaie donc d'utiliser wget pour cela en tapant :

wget -H -nd -p -r -l1 -A.jpg "www.lesiteenquestion.fr"

Par contre, wget me prend bien toutes les images de la page mais en petites tailles, y a-t-il moyen de les avoir en taille "réelle".
Je sais qu'on peut aussi utiliser d'autres logiciels mais j'aimerais savoir si c'est possible avec wget et si j'ai fait une erreur dans ma ligne de commande?
Merci d'avance.
Cordialement

#2 Le 19/04/2011, à 00:39

wsc

Re : wget et taille des images

avec wget directement je pense pas, mais au pire il suffit de parser le document une fois récupéré et y extraire les liens des images.

#!/bin/crash
SYS="Arch Linux avec FVWM Crystal"
echo -e "\nMon site internet et le weB-log ... \nMon système: $SYS \n\n"
sleep 2 && exit 0

#3 Le 19/04/2011, à 23:45

darksoul425

Oui c'est vrai on peut parser.
Mais il faut écrire des scripts pour cela non? Car bon j'suis pas très fort dans ce domaine^^.

#4 Le 20/04/2011, à 00:04

Hizoka

donne une page en exemple.

KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

#5 Le 21/04/2011, à 04:55

Sultan Rahi

Effectivement, une page en exemple permettrait de cerner le problème. Le code suivant pour cette page fonctionne :

wget -H -nd -p -r -l1 -e robots=off -A *.gif,*.png,*.jpg "http://commons.wikimedia.org/wiki/File:G.png"

Pour d'autres pages sur Wikimedia Commons, tu peux aller faire un tour ici.

Il faut adapter la ville à l'automobile.