Pages : 1
#1 Le 03/08/2006, à 16:46
- yanightmare
[Résolu] "Installer Crashed"
Bonjour. Mon installation (ou plutot ma réinstallation ) se crash à environ 85 %. Pourtant j'ai vérifié si le cd n'avait pas de problemes . Je l'ai gravé en 8x.
J'ai ce message :
We're sorry; the installer crashed. Please file a bug report at https://launchpad.net/distros/ubuntu/+source/ubiquity/+filebug and a developer will attend to the problem as soon as possible. To help the developers understand what went wrong, include the following detail in your bug report, and attach the files /var/log/installer/syslog, /var/log/syslog, and /var/log/partman:
Traceback (most recent call last):
File "/usr/bin/ubiquity", line 130, in ?
install(sys.argv[1])
File "/usr/bin/ubiquity", line 55, in install
ret = wizard.run()
File "/usr/lib/python2.4/site-packages/ubiquity/frontend/gtkui.py", line 264, in run
self.progress_loop()
File "/usr/lib/python2.4/site-packages/ubiquity/frontend/gtkui.py", line 538, in progress_loop
raise RuntimeError, ("Install failed with exit code %s; see "
RuntimeError: Install failed with exit code 1; see /var/log/installer/syslog and /var/log/syslog
Quelqu'un a une idée ? Je me retrouve sans rien la... Juste le live cd ...
Dernière modification par yanightmare (Le 03/08/2006, à 18:54)
#2 Le 03/08/2006, à 16:56
- abf
Re : [Résolu] "Installer Crashed"
tu a essayer avec le cd alternate?
Un jour j'ai rencontrer un tux dans la rue,puis il ma guider vers le chemin de l'ilumination...
#3 Le 03/08/2006, à 17:49
- yanightmare
le cd alternate ? C'est quoi
Edit : Bah je le télécharge la, mais je fais comment pour graver ? Puisque je suis sur le live... Nautilus peut graver une image ISO ?
Dernière modification par yanightmare (Le 03/08/2006, à 17:55)
#4 Le 03/08/2006, à 18:21
- yanightmare
Heu en fait je peux meme pas télécharger l'iso. Je suis limite dans le caca la.
#5 Le 03/08/2006, à 18:40
- abf
Le cd alternate c'est un cd d'installation seulement sans le live cd.
Sinon ta pas un deuxième ordi ou on pote qui peut te le graver?
Un jour j'ai rencontrer un tux dans la rue,puis il ma guider vers le chemin de l'ilumination...
#6 Le 03/08/2006, à 18:53
- yanightmare
Hé hé C'est bon ! Apres avoir essayé trois fois sans succès, je retente avec un dernier espoir, en redémarrant l'ordi. Et la ca marche Cool !
Merci
Pages : 1