Pages : 1
#1 Le 06/04/2011, à 23:25
- jajaX
kaffeine n''est pas mort !!
salut
abonné au flux rss du site de kaffeine, j'ai eu la surprise de voir du mouvement avec une mise à jour aujourd'hui !! (ah ben non la mise à jour à 2 jours !!!! )
l'annonce et le changelog sont sur le site officiel ici.
j'ai trouvé un petit ppa où cette version a été packagé par là
Dernière modification par jajaX (Le 06/04/2011, à 23:26)
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
#2 Le 07/04/2011, à 00:51
- playmobill
Re : kaffeine n''est pas mort !!
Cool de voir que le projet n'est pas mort même si l'on peut regretter son manque de dynamisme.
Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.
#3 Le 07/04/2011, à 23:31
- xabilon
Salut
Ben non, il est pas mort, je l'utilise même quand Smplayer n'y arrive pas (notamment pour la lecture de DVD). Mais c'est vrai que, sur KDE, il s'est pris une claque par Smplayer, ainsi que par le passage de VLC sur Qt4
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#4 Le 18/04/2011, à 15:51
- DEoT
Mais c'est vrai que, sur KDE, il s'est pris une claque par Smplayer
Sauf que smplayer n'est plus développé depuis un bout de temps
"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."
#5 Le 18/04/2011, à 16:29
- sml76
Salut,
Personnellement j'ai toujours utilisé Kaffeine, très pratique pour paramétrer, lire et enregistrer la TNT. Mais depuis le passage complet au tout numérique avec la TNT , ici en Ile de France où je suis, Kaffeine ne reconnaît plus que quelques chaines et je l'ai abandonné au profit de VLC, moins pratique mais qui reconnaît toutes les chaines.
Pour ce qui est de Smplayer ne l'ayant jamais utilisé je ne peux rien en dire mais les paquets sont toujours présents dans la Kubuntu 11.04 que je viens d'installer. Chez Canonical on semble donc l'apprécier !
Dernière modification par sml76 (Le 18/04/2011, à 16:30)
Linux Mint-18 - Plasma 5
#6 Le 19/04/2011, à 14:01
- DEoT
Pour ce qui est de Smplayer ne l'ayant jamais utilisé je ne peux rien en dire mais les paquets sont toujours présents dans la Kubuntu 11.04 que je viens d'installer. Chez Canonical on semble donc l'apprécier !
Ce que je voulais dire c'est que vlc et kaffeine sont des projets vivants alors que smplayer semble mort depuis plus d'un an.
Ce sont tous les trois de très bons logiciels (j'utilise les trois ).
DEoT
"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."
#7 Le 19/04/2011, à 17:45
- sml76
smplayer semble mort depuis plus d'un an
Cela me fait penser à Project-x dont la dernière version date du 30/03/2006. Hors en allant sur le site Sourceforge je m'aperçois qu'une nouvelle version est sortie le 27/03/2011 soit 5 ans après la précédente !
Dernière modification par sml76 (Le 19/04/2011, à 17:46)
Linux Mint-18 - Plasma 5
Pages : 1