Pages : 1
#1 Le 12/04/2011, à 13:13
- Talianos
Problème: blocage inexpliqué
Bonjour, j'ai installé kubuntu hier. Au début aucun problème, seulement depuis hier soir il arrive que tout se bloque de manière inexpliquée. Je dois alors complètement éteindre l'ordinateur et le redémarrer...
La dernière fois que c'est arrivé j'avais ouvert:
- Opera
- Bluemindo
- Libreoffice
Et j'ouvrais un nouveau document libreoffice...
Merci d'avance de votre réponse, j'ai pas forcément envie de repasser sous ubuntu...
#2 Le 12/04/2011, à 14:18
- Hurricane Spoky
Re : Problème: blocage inexpliqué
Tu as lequel de Kubuntu ? Parce que si tu as LibreOffice, c'est que tu as Kubuntu 11.04, et cette version n'est qu'a l'état de Beta pour l'instant, alors ne t'étonne pas si tu as des soucis avec.
A quel moment ça freeze (bloque) ?
Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.
#3 Le 12/04/2011, à 14:46
- Talianos
J'ai kubuntu 10.10.
En fait ça ne freeze (hop un nouveau mot de jargon appris! ) pas spécialement avec libreoffice. J'ai du redémarrer il y a cinq minutes parce que je sortais jdonwloader de la barre des tâches (pas de téléchargement en court). J'avais en même temps qui fonctionnait opéra et bluemindo...
#4 Le 12/04/2011, à 20:09
- doc kaddour
ça doit chauffer quelquepart, que donne le fichier d'erreur /var/log/Xorg.0.log ??
essaie sino de desactiver l'indexation des fichiers par nepomuk/strigi; ça bouffe parfois tout le processeur
"la réalité est ce qui refuse de disparaitre lorsqu'on a cessé d'y croire"
Philippe K Dick
HP PAVILLON DV5 (core2 duo t5800 2Go RAM cg NVIDIA GeForce 9200M pilote proprio) : ARCHLINUX + KDE sc 4.7+ wicd-kde-client
#5 Le 12/04/2011, à 22:45
- Grouar
Il me "semble" (comprendre "souvenir très lointain à prendre avec des pincettes") que j'avais aussi eu des problèmes de freeze avec jdownloader, sous gnome, il y a un bon moment... Tu as aussi des freeze lorsque jdownloader n'est pas lancé ?
Dernière modification par Grouar (Le 12/04/2011, à 22:46)
Pages : 1