#1 Le 11/04/2011, à 10:24
- Hurricane Spoky
[Bug ?]Quelques problèmes de chargement sur le site du forum
Salut les admins !
Euh, ce matin, j'ai remarqué un bug, qui commence a surgir au fur et a mesure que j'étais sur le forum, c'est-à-dire que, dès que je change de page, ou que je fais F5 pour l'actualiser, j'obtiens ce message d'erreur :
Info : Vous devez patienter au minimum dix secondes avant d'effectuer une nouvelle recherche. Veuillez patienter un moment, et essayer de nouveau.
D'où vient ce problème, je ne l'ai jamais eu auparavant... Trop de gens sur le forum, peut-être ?
Donnez des news ! Merci !
P.S.: Euh, les tailles de polices du forum, ont changé, c'est ma config. ou c'est vous ?
Dernière modification par ☢☣SpokyZombie☣☢ (Le 11/04/2011, à 10:24)
Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.
#2 Le 11/04/2011, à 10:31
- nathéo
Re : [Bug ?]Quelques problèmes de chargement sur le site du forum
Moi aussi ça m'est arrivé à l'instant, je pense aussi que c'est au fait que les serveurs sont souvent surchargés…
(Et pour le soucis de police, faut voir ça aec la configuration de ton navigateur.)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3 Le 11/04/2011, à 10:58
- Hurricane Spoky
Pour le temps de chargement : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=450144
Non, pour la police, le problème ne vient pas de ma configuration de Firefox ! Regarde ça : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4076881
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
#4 Le 11/04/2011, à 11:08
- nathéo
De toutes manière on peut toujours optimiser la taille avec la config du navigateur, en tout c'est ce que je fais…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#5 Le 11/04/2011, à 11:11
- Hurricane Spoky
Oui, je confirme !