Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2011, à 18:06

:!pakman

Remplacer la barre de defilement et autres boutons

Salut tout le monde smile
J'ai un petit ennui, je voudrais changer ma barre de défilement, et l'effet de ces boutons lorsque l'on passe au dessus, mais je ne sait pas comment faire...

Dans apparence, on ne peut changer que tout le thème ensemble et pas élément par élément.

Je voudrais remplacer l'effet trop bombé des boutons du thème Aurora lorsque l'on passe dessus avec la souris :
les_boutons_trop_bombés

Par ceux du thème Dust Sand, qui sont plus plats et un peu plus clairs :
boutons_sympas

Et je souhaiterais également remplacer la barre de défilement Aurora par celle d'un autre thème...

Savez vous comment vous y prendre ? D'avance merci wink

...

#2 Le 05/04/2011, à 18:31

Bousky

Re : Remplacer la barre de defilement et autres boutons

Si tu es sous GNOME, tu n'es pas dans la bonne section. Mais si c'est bel et bien le cas, regarde dans le menu Système > Préférences > Apparence, onglet Thème, bouton Personnaliser. Il est cependant impossible de prendre les boutons d'un thème et les barres de défilement d'un autre, mais tu peux prendre les contrôles de l'un et les barres de titres d'un autre.

Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

#3 Le 05/04/2011, à 20:11

:!pakman

Re : Remplacer la barre de defilement et autres boutons

Merci wink
je croyais qu'on pouvait prendre des contrôles de différends thèmes et les assembler, tant pis.
Désolé pour la mauvaise section hmm
Si quelqu'un à une solution, de tripatouille de fichiers de configuration ou autres, je vous en prie, vous pouvez poster ici tongue

Dernière modification par :!pakman (Le 05/04/2011, à 20:19)

...