#4326 Le 04/04/2011, à 14:43
- helly
Re : Topic des couche-tard (31 octies)
The big lebowski, pas mal comme film !
Et puis ça parle d'allemands, de battes, de pr0n et de nihilistes… Je soupsonne la gogole de s'en être inspiré !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4327 Le 04/04/2011, à 14:49
- Ras'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4328 Le 04/04/2011, à 14:54
- helly
Hey, dans tous les films étasuniens on les voit avec la bière au volant…
Y'a pas de limite d'alcolémie au volant là bas ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4329 Le 04/04/2011, à 14:56
- Sir Na Kraïou
Une officine de recouvrement n'a strictement aucun droit, si ils te font ierch tu peux même les menacer de déposer plainte.
Prend garde aux escrocs, j'ai vu un gars, fraichement abonné free qui a reçu une mise en demeure alors qu'il était parfaitement à jour, je suppose que ces enc… surveillaient les nouveaux sur l'annuaire free.
Ouais, mais chuis potentiellement en tordt… 'fin, en fait j'n'en sais rien, mais comme je n'ai jamais rien eu avec accusé de réception, je me demande si c'n'est pas du bluff et de toute façon, ils ne peuvent pas prouver qu'ils m'ont envoyé des trucs. Genre, les deux mises en demeure, ça fait un peu louche, quand même, sur Internet, ils parlent toujours d'une seule, et avec AR. C'est ça qui me fait penser qu'ils n'iront pas au bout.
Là, ils disent qu'un huissier va me signifier chais pas quoi, mais j'sais pas faire la différence entre un vrai et un faux huissier. J'lui dis d'attendre cinq minutes, le temps d'aller vérifier dans les Pages jaunes pour voir si je peux l'envoyer chier ? (la bonne blague, de toute façon, si un gus se pointe chez moi, y a neuf chances sur dix pour que je sois réellement pas là…
)
C'est pour ça que je demande, si des gens ont déjà vu/connu/subi la « vraie » procédure, pour savoir quand est-ce que j'arrête de faire le clown. Est-ce qu'il y a des trucs qui doivent forcément être mentionnés, dans les lettres ?
Là, c'était une enveloppe un peu zarb, genre il n'y a pas de lettre dedans, c'est écrit direct sur le carton de l'enveloppe (magique ! ).
Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 04/04/2011, à 15:41)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4330 Le 04/04/2011, à 14:58
- Arcans
Tiens :
http://www.commentcamarche.net/forum/af … couvrement
Survol ça, tu devrais avoir une meilleure idée de qui tu as à faire et d'autres trucs.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4331 Le 04/04/2011, à 14:58
- Sir Na Kraïou
Ouais, j'ai vu, mais ça, c'est pour les gens sûrs d'être dans leur bon droit.
C'est pas du bleu.
#4332 Le 04/04/2011, à 14:59
- helly
Là, c'était une enveloppe un peu zarb, genre il n'y a pas de lettre dedans, c'est écrit direct sur le carton de l'enveloppe (magique ! ).
Un peu comme les cartons d'invitation aux n@nyversaires quoi !
Archlinux-wmii-dwb.
#4333 Le 04/04/2011, à 15:02
- Arcans
Ben tu leurs demandes pour quoi tu es censée devoir quelque chose, quand tu sais, tu contactes directement celui à qui tu es censée devoir quelque chose, et si y'a vraiment, tu t'arranges directement avec celui-ci, et tu envoies chier les gugus, qui n'ont visiblement absolument aucun droit, et surtout pas celui de t'emmerder ou de te menacer.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4334 Le 04/04/2011, à 15:04
- Sir Na Kraïou
Bordel, y a 42 millions d'huissiers, sur ma ville, j'vais pas tous les apprendre par cœur !
Un peu comme les cartons d'invitation aux n@nyversaires quoi !
Euh… Généralement, le contenu des cartons d'annifs sont légèrement plus sympatoches…
À Arcans : ouais, j'ferai ça, si un gus se pointe chez moi.
Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 04/04/2011, à 15:06)
C'est pas du bleu.
#4335 Le 04/04/2011, à 15:06
- Arcans
Si j'ai bien compris ce que j'ai survolé, eux n'ont aucun droit à venir s'imposer chez toi, et ils n'ont pas plus le droit de faire intervenir un huissier. Et d'ailleurs pour l'huissier mentionné, s'il n'est pas de ton département, il n'a aucun droit d'intervenir chez toi non plus, mais visiblement le coup de l'appel à l'huissier est assez classique pour intimider.
— Arcans
— Le Rouge
#4336 Le 04/04/2011, à 15:09
- Sir Na Kraïou
Bah ouais, c'est pour ça que je préfère savoir comment ça se passe, exactement, quand c'est sérieux. Franchement, je préférerais que ça soit du bluff, ça m'éviterait de payer. Mais si j'envoie chier le vrai type qui fait la vraie procédure, ça n'le fait pas…
(comment ça, « département » ?! Pinballyoda ㋛ a dit « commune », j'vais pas apprendre par cœur tous les noms de tous les huissiers du département ! )
Bon, on verra bien…
(sinon, ça s'passe comment, si l'huissier qui doit signifier passe quand chuis pas là ? Il repasse ? (il pourrait repasser mes calbuts ! ) Il met un papier dans la boîte aux lettres et ça compte comme si j'l'avais vu ? Il m'attend ?)
Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 04/04/2011, à 15:11)
C'est pas du bleu.
#4337 Le 04/04/2011, à 15:15
- Arcans
Quand c'est sérieux, je pense que tu reçois des vrais recommandés, venant directement d'un huissier, d'ailleurs au vu des témoignages, ces officines c'est nada en terme juridique, le lien que j'ai mis donne même des cas où elles se mettent elle-même dans l'illégalité, et donc à toi de repérer ça, et de l'utiliser si nécessaire.
Mais à confirmer quand même, je n'ai jamais eu à gérer ce genre de truc, et je suis en Belgique, pas en France, donc il y a peut-être des différences.
— Arcans
— Le Rouge
#4338 Le 04/04/2011, à 15:21
- Dr Le Rouge
Le Rouge a écrit :Proposition de logo toute simple pour apparaître dans les onglets des butineurs :
Et au passage, je remets l'image originale :
Comment a-t-on pu arriver avoir une emblème pareille ? T_T J'aurais laisser tous mes points à l'image de soukkous, ça ne serait sûrement jamais arrivé…
Si c'est pas un gage de qualité pour mon travail
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4339 Le 04/04/2011, à 15:23
- helly
Héhé, ils nous passent la convocation pour les exams 7 jours avant la date. Les règles demandent au moins 14 jours. J'vais les éclater .
Un 'tit mail innocent…
Archlinux-wmii-dwb.
#4340 Le 04/04/2011, à 15:24
- Henry de Monfreid
@ pow : les cabinets de recouvrement te demandent de payer ce que tu dois et ils touchent une commission sur ce qu'ils récupèrent. Les huissiers te font payer ta créance plus leurs frais (TRÈS BEAUCOUP DE POGNON).
Donc si on te demande de payer exactement la somme due, c'est une officine privée et tu peux les envoyer balader et même les menacer des "mines de sel" quand tu seras maitre du monde. Et tu peux régler ta dette directement à ton créancier, en contournant ces rapaces.
Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 04/04/2011, à 15:25)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4341 Le 04/04/2011, à 15:28
- Henry de Monfreid

Ouais, mais chuis potentiellement en tord…
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4342 Le 04/04/2011, à 15:28
- helly
Et le tort tue !
(un p'tit truc mémotechnique pour s'en souvenir )
Archlinux-wmii-dwb.
#4343 Le 04/04/2011, à 15:31
- Henry de Monfreid
Et le tort tue !
D'une mort sûre.
#4344 Le 04/04/2011, à 15:40
- Sir Na Kraïou
Donc si on te demande de payer exactement la somme due, c'est une officine privée et tu peux les envoyer balader et même les menacer des "mines de sel" quand tu seras maitre du monde. Et tu peux régler ta dette directement à ton créancier, en contournant ces rapaces.
J'n'ai rien compris. J'n'ai pas envie de payer, et comme j'n'ai jamais rien eu avec accusé de réception, chuis pas supposé savoir que je dois payer quelque chose. Si un gugus se pointe chez moi, j'dois en plus le payer pour être venu me voir ?
C'est pas du bleu.
#4345 Le 04/04/2011, à 16:02
- inbox
Souviens toit d'un certain colis reçu....
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4346 Le 04/04/2011, à 16:45
- Ras'
helly a écrit :Et le tort tue !
D'une mort sûre.
J'adore
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4347 Le 04/04/2011, à 17:11
- 银河系
Merci à Tshirtman, Héliade et Edge pour vos messages, j'en prends bonne note
@ MAD : je t'envoie un mp.
#4348 Le 04/04/2011, à 17:19
- Sir Na Kraïou
http://www.liberation.fr/societe/110114 … terdit:i-9
\o/
@ MAD : je t'envoie un mp.
Okay.
Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 04/04/2011, à 17:21)
C'est pas du bleu.
#4349 Le 04/04/2011, à 17:20
- helly
Tous à poil dans la rue et on n'aura pas ce problème !
Archlinux-wmii-dwb.
#4350 Le 04/04/2011, à 17:49
- Pylades
nathéo a écrit :Le Rouge a écrit :Proposition de logo toute simple pour apparaître dans les onglets des butineurs :
Et au passage, je remets l'image originale :
Comment a-t-on pu arriver avoir une emblème pareille ? T_T J'aurais laisser tous mes points à l'image de soukkous, ça ne serait sûrement jamais arrivé…
Si c'est pas un gage de qualité pour mon travail
…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003