#4276 Le 04/04/2011, à 00:16
- MacArony
Re : Topic des couche-tard (31 octies)
.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#4277 Le 04/04/2011, à 00:18
- tshirtman
@mad: l'éthique se pose la question de ce que ça signifie d'accepter, par cohérence, quand on accepte une chose.
Enfin, c'est pas tout ça, mais faut que je dodote, j'ai pas révisé, mais au moins j'ai enfin poussé le boulot de ces quelques dernières semaines sur usf, vers le dépot principal! Et je pense pas avoir introduit trop de bugs
(et j'ai vachement simplifié/optimisé pleins de trucs)
edit: haha! http://www.bloglaurel.com/coeur/index.p … 2923-ah-ah
Dernière modification par tshirtman (Le 04/04/2011, à 00:21)
#4278 Le 04/04/2011, à 00:34
- cm-t
'Nuit
Dernière modification par cm-t (Le 04/04/2011, à 01:05)
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
#4279 Le 04/04/2011, à 00:37
- Sir Na Kraïou
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4280 Le 04/04/2011, à 00:44
- Arcans
Pointime.
BN tous,
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4281 Le 04/04/2011, à 00:48
- kouskous
Timepoin !
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#4282 Le 04/04/2011, à 00:49
- Кຼزດ
.
dou
#4283 Le 04/04/2011, à 00:55
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4284 Le 04/04/2011, à 01:04
- El Pensador
Bonne nuit
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#4285 Le 04/04/2011, à 01:06
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#4286 Le 04/04/2011, à 01:12
- Slystone
@ la 'tite : chouette gif, je te le pique !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#4287 Le 04/04/2011, à 01:20
- Вiɑise
@ la 'tite : la vraie question étant qu'est-ce qu'il espère faire en frappant de cette façon à part se niquer le poignet ?
#4288 Le 04/04/2011, à 01:20
- ArzhurB
'tain, le code de pix.toile-libre est bourré d'erreurs d'orthographe, de &machin; alors qu'il est en utf-8, d'inepties typographiques, et n'a presque pas de commentaires. Mais une fois les bonnes corrections effectuées, il tourne bien.
#4289 Le 04/04/2011, à 02:10
- nesthib
plop
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#4290 Le 04/04/2011, à 02:25
- kinouchou
plop sans 10 pts aujourd'hui
#4291 Le 04/04/2011, à 03:06
- nesthib
plop
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#4292 Le 04/04/2011, à 03:11
- Pylades
Diantre, /me est d'accord avec les historieux dans le débat du soir !
pinballyoda ㋛ a écrit :Les homosexuels ne sont pas nuisibles pour les autres, pourquoi les persécuter ?
Ils sont nuisibles pour l'espèce humaine, étant donné qu'un couple ne peut se reproduire naturellement.
(Pas mon avis, mais l'avis que certaines personnes sont tout à fait prête à défendre.)
[…]
Ce à quoi je répondrait qu'au contraire, des gens qui ne se reproduisent pas c'est plutôt une chance pour l'humanité, en ce moment…
(En plus c'est très con comme raisonnement, des tas d'homosexuels ont des enfants.)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4293 Le 04/04/2011, à 03:23
- Вiɑise
…
Oh god ça me fout le boules rien que d'y penser… 20 ans à tenter prendre des distances avec ma famille et risquer de me retrouver avec une nouvelle sur le dos.
Hey, qu'est-ce qui garantit qu'on va aimer notre gosse ? Et si on l'aime pas ?
#4294 Le 04/04/2011, à 03:25
- Phoenix.
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )
#4295 Le 04/04/2011, à 03:25
- samυncle
.
Hello world
#4296 Le 04/04/2011, à 03:34
- Pylades
MacArony a écrit :helly a écrit :Ils sont pas normaux ces allemands !
euh on peut faire pareil avec une seule goutte (enfin quelques) de vodka au coin interieur de l'œil. Hop défoncé.
Eviter la repetition pour pas perdre le-dit œil.Oo'
C'est complètement con, on perd tout le plaisir de boire de la vodka !
Carrément !
Bon, personnellement j'utilise plutôt le mot morale, et éthique que dans le cadre des lois de bioéthique. Après, je constate que les gens qui ont soi-disant une morale vachement in et moderne ont tendance à dire qu'ils parlent d'éthique par opposition aux autres morales qu'ils jugent archaïques et dogmatiques.
Je tiens aussi a dire que parmi toutes les conneries qui ont pu être dites en « cours de morale » par le passé, je pense que très peu relevaient effectivement de la morale…
(C'était plus des cours de dogme judéo-chrétien, je crois ; même si j'ai eu la chance de ne pas y assister. Mais quand on voit des vieux manuels scolaires, ça laisse assez peu de place au doute.)
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#4297 Le 04/04/2011, à 03:39
- Pylades
[…]
Après, on se rend quand même compte que la plupart des bidules « éthiques », en France, ça sert à fixer des normes, des limites, donc des interdictions (comités éthiques, tout ça…). Ça donne un peu l'impression qu'avec mai 68, la morale est devenue synonyme de réac', peut-être parce qu'à un moment, la norme sociale a été trop en décalage avec une large partie de la société. Du coup, la nouvelle norme morale qui s'est créée pour coller avec les gens n'a pas osé s'appeller morale, alors elle s'est trouvée un autre nom ? Mais au final, il s'agit toujours de fixer la limite, avant avorter, maintenant jouer au clonage avec des embryons transgéniques.
Là, on a un magnifique paragraphe, je trouve.
(Oui, je rattrape lentement mon retard, mais je veux discuter en temps réel… )
Dernière modification par Pylade (Le 04/04/2011, à 03:39)
#4298 Le 04/04/2011, à 03:56
- nany
GAY! I'm not gay! I sell propane and propane accessories!
#4299 Le 04/04/2011, à 04:21
- PPdM
Je pense que même si au départ les deux mots ont le même sens, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
La morale repose sur un concept d'absolut qui ne se discute pas, du moins pour beaucoup, « c'est pas moral» et tant pis pour les explications.
L'éthique repose sur le concertation, la discussion, et la raison.
Sur ce BN
Dernière modification par pierguiard (Le 04/04/2011, à 07:06)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4300 Le 04/04/2011, à 04:27
- Вiɑise
Je plussoie pierguiard !
Morale : image mentale → papy qui monologue pendant 15 à 20 minutes pendant que je dois hocher la tête pour espérer que ça se termine plus vite. Il ne fait que répéter le même monologue qu'il a entendu de ses parents qui l'ont entendu de leur…
Ethique : image mentale → des discussions, de la documentation, des études, des recherches, pour trouver la manière la plus pragmatique de voir le problème afin d'adopter un comportement adapté au contexte actuel.