Pages : 1
#1 Le 03/04/2011, à 15:16
- Emolga
Fedora ou Ubuntu
Bonjour
J'aime beaucoup linux et je suis sous fedora.
Mais quelle est la différence entre Ubuntu et Fedora ?
Et est ce que vous me conseillez de passer à Ubuntu ?
Et si je fais beaucoup de choses avec internet, est ce que vous me conseillez ubuntu ?
#2 Le 03/04/2011, à 15:24
- helly
Re : Fedora ou Ubuntu
Bonjour.
Ici, tu es sur un forum ubuntu, donc je ne pense pas que tu puisses avoir des avis très objectifs .
Tout ce que je peux te dire c'est que la communauté ubuntu est plus fournie que la communauté fedora, idem pour la documentation, tu n'auras pas de problèmes avec.
Après, je pense que le mieux est de faire un dualboot pour voir par toi même .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 03/04/2011, à 17:16
- Hurricane Spoky
Bonjour.
Ici, tu es sur un forum ubuntu, donc je ne pense pas que tu puisses avoir des avis très objectifs.
Tout ce que je peux te dire c'est que la communauté ubuntu est plus fournie que la communauté fedora, idem pour la documentation, tu n'auras pas de problèmes avec.
Après, je pense que le mieux est de faire un dualboot pour voir par toi même.
+1
Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.
#4 Le 03/04/2011, à 17:19
- Haleth
C'est une question de gout.
Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"
Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.
#5 Le 03/04/2011, à 17:59
- Hurricane Spoky
Aussi, personnellement, Ubuntu est mieux, pour un point de vue graphique et technique...
Mais fais un dual-boot et tu verras par toi meme !
Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.