Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2011, à 11:40

helly

ldlc poisson

Hey ! À ceux qui ne sont pas allés sur ldlc.com, ils se sont fait plaisir aujourd'hui tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2 Le 01/04/2011, à 11:46

helly

Re : ldlc poisson

Bon, y'a aussi omg ubuntu qui s'est fait plaisir tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 01/04/2011, à 12:32

Mornagest

Maquereau processeur, pas mal tongue je préfère ça à des "blagues" tellement grosses...

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4 Le 01/04/2011, à 13:11

Kanor

Carpe mére encore plus méchante

Vraiment très bon big_smile

#5 Le 01/04/2011, à 15:03

RegisBurin

Chez Tuxfamily aussi... il m'ont fait "marée"

Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

#6 Le 01/04/2011, à 20:13

side

En même temps une carpe mémoire de poisson rouge ... ça ne me fait pas rêver tongue

Celui-ci est fun.

Dernière modification par side (Le 01/04/2011, à 20:20)

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#7 Le 01/04/2011, à 20:48

helly

side : tu ne suis pas, j'ai mis ce lien dans mon deuxième post tongue.

Archlinux-wmii-dwb.

#8 Le 01/04/2011, à 21:09

side

helly a écrit :

side : tu ne suis pas, j'ai mis ce lien dans mon deuxième post tongue.

Oui mais ils ont remis le site en mode graphique depuis (les pt'i joueurs z'ont pas tenu toute la journée tongue )... Je suis tombé sur la page d'accueil avec plusieurs poissons. J'ai compris après coup que celui dont tu parlais c'était bien celui qu'est vraiment fun.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#9 Le 01/04/2011, à 21:28

kamui57

Je suis triste pour pclinuxos, leur nom de domaine a été saisi pour des raisons de copyright.

Debian aussi (archlinux, opensuse et les autres ont déjà remis leurs sites en mode "normal")

Dernière modification par kamui57 (Le 01/04/2011, à 21:31)

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#10 Le 01/04/2011, à 21:30

helly

Tout comme maître eolas.

Archlinux-wmii-dwb.

#11 Le 01/04/2011, à 22:36

ehmicky

helly a écrit :

Hey ! À ceux qui ne sont pas allés sur ldlc.com, ils se sont fait plaisir aujourd'hui tongue.

Mon dieu, comme c'est geek big_smile big_smile
Moi aussi je veux 4 giga-truites de RAM !

Stego++, bibliothèque libre de stéganographie (avec cryptographie), à venir !
Besoin de votre aide :
Stats sur les compilateurs C++ les plus utilisés
Comment utiliser les archetypes C++ ?

#12 Le 02/04/2011, à 09:34

Heliox

D'ailleurs chez Slackware et Distrowatch aussi on aime les poissons d'avril (fournis par LDLC ?), hier en première page de Distrowatch, Slackware 1.0 était annoncée de la manière suivante :

Patrick Volkerding has announced the release of Slackware Linux 1.0, a Linux operating system for computers coming on 24 floppy disks and featuring Linux kernel 0.99pl10 with PS/2 mouse and normal hard drive support: "The Slackware Linux distribution (v. 1.00) is now available for anonymous FTP. This is a complete installation system designed for systems with a 3.5" boot floppy. It has been tested extensively with a 386/IDE system. The standard kernel included does not support SCSI, but if there's a great demand, I might be persuaded to compile a few custom kernels to put up for FTP. This release is based largely on the SLS system, but has been enhanced and modified substantially. There are two main disk series, A (13 disks) and X (11 disks). Some of the features: kernel source and image at 0.99pl11 Alpha compiled with normal hard drive and PS/2 style mouse support." Read the rest of the release announcement for more information. The complete set of 24 floppy disks is available for download from ftp.slackware.com.

Avec un lien vers la page d'annonce officielle.

Mais la nostalgie n'a pas duré, l'article a été supprimé de Distrowatch et de la page d'accueil du site de Slackware. lol

Dernière modification par Heliox (Le 02/04/2011, à 09:35)