#3851 Le 31/03/2011, à 23:48
- kinouchou
Re : Topic des couche-tard (31 octies)
juste comme ça c'est pas parce qu'on est un max à être de la France qu'il faut l'imposer à tout le monde. Ubuntu-fr veut dire francophone et c'est à nous tous de faire un maximum pour que cela soit vrai.
#3852 Le 31/03/2011, à 23:50
- PPdM
euh… pierguiard ?
le touchpad et le clavier d'une sacoche de transport, je voit pas …
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3853 Le 31/03/2011, à 23:56
- 银河系
juste comme ça c'est pas parce qu'on est un max à être de la France qu'il faut l'imposer à tout le monde. Ubuntu-fr veut dire francophone et c'est à nous tous de faire un maximum pour que cela soit vrai.
Joliment dit.
#3854 Le 31/03/2011, à 23:57
- :!pakman
@ pierguiard : Il a l'air vraiment pas mal, tu pourra nous dire un peu ce que t'en pense à l'usage ?
Genre assez puissant pour faire tourner Ubuntu une fois que tu l'aura installé ? Processeur assez puissant pour un usage burautique confortable ? ... Etc etc ...
Merci
...
#3855 Le 01/04/2011, à 00:01
- 银河系
euh… pierguiard ?
le touchpad et le clavier d'une sacoche de transport, je voit pas …
Tiens, tu connais sûrement ça, toi
Tanita Tikaram - Twist in my Sobriety :
Dernière modification par milkyway (Le 01/04/2011, à 00:06)
#3856 Le 01/04/2011, à 00:01
- nany
ou pourrait se baser sur le geoip, pour essayer de deviner la zone a utiliser pour le client…
Genre, pour la gogole qui change d'ip comme de petite culotte, ça doit être hyper pratique.
Sinon, je pense avoir trouvé un serveur pour héberger le compteur. En plus, c'est cool, il y a deux admins qui sont pythoneux ET tédécétistes.
──────────────────────────────────────────
+1
Merci de le rappeler, j'avais oublié de répondre au sujet du caractère ethnocentriste du message de Pylade.
#3857 Le 01/04/2011, à 00:01
- tshirtman
au vu des specs je dirais qu'il à tout ce qu'il faut pour faire tourner ubuntu…
#3858 Le 01/04/2011, à 00:07
- MacArony
bn
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#3859 Le 01/04/2011, à 00:10
- Compte anonymisé
tshirtman a écrit :ou pourrait se baser sur le geoip, pour essayer de deviner la zone a utiliser pour le client…
Genre, pour la gogole qui change d'ip comme de petite culotte, ça doit être hyper pratique.
Sinon, je pense avoir trouvé un serveur pour héberger le compteur. En plus, c'est cool, il y a deux admins qui sont pythoneux ET tédécétistes.
[…]
sinon, 4 admins, tous TédéCéTistes, dont au moins 2 pythonneux, si onparle du même serveur ^^
[edit] N'nuit[/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 01/04/2011, à 00:11)
#3860 Le 01/04/2011, à 00:11
- Pylades
Ben ouais, mais tu veux faire comment ? On doit être plus de 80 % à être en CET/CEST (ça inclue Belgique, France et Suisse), alors autant choisir cette zone qui sera correcte pour la plupart des utilisateurs que de balancer du GMT…
Et les scripts à outrance, surtout quand ils ne sont absolument pas fiables, je ne suis pas trop fan…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3861 Le 01/04/2011, à 00:19
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#3862 Le 01/04/2011, à 00:22
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :euh… pierguiard ?
le touchpad et le clavier d'une sacoche de transport, je voit pas …Tiens, tu connais sûrement ça, toi
Tanita Tikaram - Twist in my Sobriety :
oui, j'ai pas percuté en commençant de lire, mais en voyant le titre, me suis dit, oui je connais
('fin sobriété, c'est une notion vague pour moi
)
#3863 Le 01/04/2011, à 00:28
- edge_one
MacArony a écrit :✰ :бешеный: ✰
a écrit :
Fuck.
Je t'aime aussi :-*
Les couples se forment, on va enfin réussir à la caser.
Et à un sith, en plus !
HO!!! comment tu parles de ma 'tite soeur gogole.
#3864 Le 01/04/2011, à 00:29
- nany
le n@nyl@nd a écrit :tshirtman a écrit :ou pourrait se baser sur le geoip, pour essayer de deviner la zone a utiliser pour le client…
[…]
sinon, 4 admins, tous TédéCéTistes, dont au moins 2 pythonneux, si onparle du même serveur ^^
[edit] N'nuit[/edit]
On parle bien du même et, en effet, mon message ne laisse pas deviner qu'il y a plus de deux admins et qu'il sont tous tédécétistes.
──────────────────────────────────────────
kinouchou a écrit :juste comme ça c'est pas parce qu'on est un max à être de la France qu'il faut l'imposer à tout le monde. Ubuntu-fr veut dire francophone et c'est à nous tous de faire un maximum pour que cela soit vrai.
Ben ouais, mais tu veux faire comment ? On doit être plus de 80 % à être en CET/CEST (ça inclue Belgique, France et Suisse), alors autant choisir cette zone qui sera correcte pour la plupart des utilisateurs que de balancer du GMT…
kinouchou a écrit : « c'est à nous tous de faire un maximum ». Faire preuve, par exemple, d'un peu d'ouverture d'esprit est, à mon sens, déjà un minimum.
Et les scripts à outrance, surtout quand ils ne sont absolument pas fiables, je ne suis pas trop fan…
Un peu de ventilation ne te ferait effectivement peut-être pas de mal.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 01/04/2011, à 00:31)
#3865 Le 01/04/2011, à 00:29
- PPdM
@ pierguiard : Il a l'air vraiment pas mal, tu pourra nous dire un peu ce que t'en pense à l'usage ?
Genre assez puissant pour faire tourner Ubuntu une fois que tu l'aura installé ? Processeur assez puissant pour un usage burautique confortable ? ... Etc etc ...
Merci
Il est assez puissant pour faire tourner seven, IE, chromme en même temps sans trop de lag mais deux giga seraient mieux, et sous GNU/Linux je pense que cela va être cool vu ses perf sous ouinouin.
bon je vais dodoter , grosse journée demain.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3866 Le 01/04/2011, à 00:34
- Pylades
[…]
Pylade a écrit :kinouchou a écrit :juste comme ça c'est pas parce qu'on est un max à être de la France qu'il faut l'imposer à tout le monde. Ubuntu-fr veut dire francophone et c'est à nous tous de faire un maximum pour que cela soit vrai.
kinouchou a écrit : « c'est à nous tous de faire un maximum ». Faire preuve, par exemple, d'un peu d'ouverture d'esprit est, à mon sens, déjà un minimum.
Euh, ouais, et concrètement, tu veux faire quoi ?
Je propose juste la solution la moins mauvaise, hein…
Pylade a écrit :Et les scripts à outrance, surtout quand ils ne sont absolument pas fiables, je ne suis pas trop fan…
Un peu de ventilation ne te ferait effectivement peut-être pas de mal.
(Tu m'avais habitué à mieux. )
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#3867 Le 01/04/2011, à 00:44
- edge_one
:!pakman a écrit :@ pierguiard : Il a l'air vraiment pas mal, tu pourra nous dire un peu ce que t'en pense à l'usage ?
MerciIl est assez puissant pour faire tourner seven, IE, chromme en même temps sans trop de lag mais deux giga seraient mieux, et sous GNU/Linux je pense que cela va être cool vu ses perf sous ouinouin.
bon je vais dodoter , grosse journée demain.
au fait tu ne devait pas avoir des dell?
#3868 Le 01/04/2011, à 00:48
- Kanor
plop et dodo
Ah ouai les dell !!
#3869 Le 01/04/2011, à 00:52
- El Pensador
Plop & bonne nuit !
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#3870 Le 01/04/2011, à 00:59
- Кຼزດ
Bon, aujourd'hui je passe à KDE.
dou
#3871 Le 01/04/2011, à 01:00
- Kanor
point
#3872 Le 01/04/2011, à 01:00
- nesthib
plop
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#3873 Le 01/04/2011, à 01:03
- Pylades
Bon, aujourd'hui je passe à KDE.
#3874 Le 01/04/2011, à 01:08
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Кຼزດ a écrit :Bon, aujourd'hui je passe à KDE.
trop gros comme poisson ^^
Moi je réinstalle un windows, je partage sur facebook et je chante du lady Gaga.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#3875 Le 01/04/2011, à 01:11
- Compte anonymisé
Pylade a écrit :Кຼزດ a écrit :Bon, aujourd'hui je passe à KDE.
trop gros comme poisson ^^
Moi je réinstalle un windows, je partage sur facebook et je chante du lady Gaga.