Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2011, à 22:00

noetmi

problème avec luciole

bonsoir à tous
j'ai utilisé Luciole il y a quelques temps, et j'ai été ravie de la simplicité d'utilisation, je me suis beaucoup amusée à créer des petits films en stopmotion ...

après quelques mois d'arrêt me voilà à reprendre ce logicile, malheuresement je viens de passer plus d'une heure dessus, et je ne comprends pas ce qui se passe ...
ça ne télécharge pas les photos ( enfin sur une heure de travail dessus, j'ai réussi à télécharger une fois les photos )
j'utilise des photos que j'ai prises avec mon APN ...

pourriez vous me dire ce qu'il se passe

merci d'avance

#2 Le 21/03/2011, à 23:12

J5012

Re : problème avec luciole

ton apn est-il bien en mode pc ?

#3 Le 22/03/2011, à 08:01

noetmi

salut
c'est à dire ?
en fait je prends les photos, je les sors sur mon ordi et à partir de là je fis mon montage photos
qu'est ce que c'est "apn en mode pc" ?
a plus

#4 Le 22/03/2011, à 20:26

noetmi

bonjour
je relance, avez vous des infos, y'a t-il eu des bugs récemment sur ce logiciel ?
car quand je l'ai essayé tout fonctionnait bien, et si facilement !
en plus j'ai essayé ce logiciel sur deux ordis différents et ça marche pas ... (j'en ai un en 9.10 et un en 10.4 )

merci d'avance pour vos conseils
d'autant que je m'arrache les cheveux car je dois préparé quelque chose en stopmotion pour la semaine prochaine pour ma classe

#5 Le 24/03/2011, à 21:25

J5012

apn en mode pc == la carte memoire ne peut etre retiree de l'apn et/ou ne peut pas etre inseree dans un lecteur memoire compatible sur l'ordi classique (desktop, portable ...)

pour mettre un apn en mode pc, l'apn est livre avec un cable (souvent mini-usb d'un cote et usb classique de l'autre), ensuite le bouton selecteur pour la photo possede une position dite pc ou transfert, voir ton manuel apn ...

#6 Le 02/05/2011, à 17:00

bellamy

Bonjour, as-tu essayé avec le logiciel stopmoiton ?

Sinon, tu n'utilises pas la capture du logiciel ? Avec la pelure d'oignon (le seul intérêt du stop-motion) Du coup tu peut monter ça sur un logiciel de montage vidéo.

Parce qu'on a pas forcément grand chose à dire en une ligne: http://www.nokods.org/
la copie aide à la diffusion des connaissances.
adopi nuit à la diffusion du libre.