#4751 Le 05/03/2011, à 22:05
- Shanx
Re : Topic des couche-tard (31 septies)
BN à tous, je vais lire.
EDIT : la mode du "philosophe du hdp" :
Les gens disent que je suis horrible. C'est faux, j'ai le coeur d'un jeune enfant... Dans un bocal sur mon bureau.
Hautement philosophique n'est-ce pas ?
Dernière modification par Shanx (Le 05/03/2011, à 22:07)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4752 Le 05/03/2011, à 22:51
- kamui57
Plop les gens !
Jsuis sortie baladée discutée avec une dizaine de personnes aujourd'hui, recommence demain, c'est rare !
@Helly : tu l'as installé comment sur coptere le serveur, faut un clavier et un écran au début et ensuite tu les vires lorsque t'as installé et configuré le serveur ssh ?
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#4753 Le 05/03/2011, à 23:00
- Shanx
Bah 2 posts en une heure, c'pas la joie ici... BN.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4754 Le 05/03/2011, à 23:06
- Вiɑise
I <3 MySQL
Ça marche et c'est si simple <3
#4755 Le 05/03/2011, à 23:07
- Mornagest
J'ai un souci avec mon forum pour le passer à la moulinette du validateur w3c...
<p class="forumdescription"><div style="text-align: justify">Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.</div></p>
Voilà ce que j'obtiens pour ce passage :
document type does not allow element "div" here; missing one of "object", "applet", "map", "iframe", "button", "ins", "del" start-tag
…tion"><div style="text-align: justify">Merci de prendre connaissance des condi…
✉
The mentioned element is not allowed to appear in the context in which you've placed it; the other mentioned elements are the only ones that are both allowed there and can contain the element mentioned. This might mean that you need a containing element, or possibly that you've forgotten to close a previous element.
One possible cause for this message is that you have attempted to put a block-level element (such as "<p>" or "<table>") inside an inline element (such as "<a>", "<span>", or "<font>").
J'comprends pas bien
Si vous avez une idée, je suis preneur d'autant que toutes mes erreurs viennent du même souci, je pourrais tout régler d'un coup
Edit : en fait, ce qui l'emmerde, c'est que <div> soit dans <p> et non l'inverse, si je ne me trompe pas. Sauf que le <p>, c'est pas moi qui choisis de le placer là, mais le moteur du forum... comment puis-je faire pour avoir mon texte en justifié à l'intérieur du <p> ?
Edit bis : OK, j'ai trouvé : je vire la balise <div> et je bidouille le .css pour qu'il m'affiche la class=forumdescription en texte justifié.
Comme quoi, les .css c'est vraiment cool... c'est sans doute pour ça que ces couillons en ont "bridé" l'utilisation. Bande de nazes.
Dernière modification par Mornagest (Le 05/03/2011, à 23:37)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#4756 Le 05/03/2011, à 23:33
- Кຼزດ
J'ai un souci avec mon forum pour le passer à la moulinette du validateur w3c...
<p class="forumdescription"><div style="text-align: justify">Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.</div></p>
Voilà ce que j'obtiens pour ce passage :
document type does not allow element "div" here; missing one of "object", "applet", "map", "iframe", "button", "ins", "del" start-tag
…tion"><div style="text-align: justify">Merci de prendre connaissance des condi…
✉
The mentioned element is not allowed to appear in the context in which you've placed it; the other mentioned elements are the only ones that are both allowed there and can contain the element mentioned. This might mean that you need a containing element, or possibly that you've forgotten to close a previous element.
One possible cause for this message is that you have attempted to put a block-level element (such as "<p>" or "<table>") inside an inline element (such as "<a>", "<span>", or "<font>").
J'comprends pas bien
Si vous avez une idée, je suis preneur
d'autant que toutes mes erreurs viennent du même souci, je pourrais tout régler d'un coup
Edit : en fait, ce qui l'emmerde, c'est que <div> soit dans <p> et non l'inverse, si je ne me trompe pas. Sauf que le <p>, c'est pas moi qui choisis de le placer là, mais le moteur du forum... comment puis-je faire pour avoir mon texte en justifié à l'intérieur du <p> ?
Ben utilise pas <div>, alors
dou
#4757 Le 05/03/2011, à 23:38
- Mornagest
Malin je voulais justifier mon texte, mais j'ignorais que je pouvais travailler ailleurs que dans le champ de la description du forum...
Cfr mon second édit ci-dessus.
Et bonui
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#4758 Le 06/03/2011, à 00:03
- Mornagest
Crime passé.
Et vous êtes où, les gens ? chuis tout seul, un comble...
#4759 Le 06/03/2011, à 00:07
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Plop depuis le quai Tabarly à Vannes.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#4760 Le 06/03/2011, à 00:13
- Compte anonymisé
Crime passé.
Et vous êtes où, les gens ?
au grenier
chuis tout seul, un comble...
ben, tu le savait pourquoi tu demandes …
==>[]
@꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ : le voyage se présente bien ?
#4761 Le 06/03/2011, à 00:14
- Кຼزດ
Plop depuis le quai Tabarly à Vannes.
Plop depuis une résidence étudiante à Vannes.
Dernière modification par Кຼزດ (Le 06/03/2011, à 02:10)
dou
#4762 Le 06/03/2011, à 00:15
- \\Ouranos//
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#4763 Le 06/03/2011, à 00:24
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :Plop depuis le quai Tabarly à Vannes.
Sympa comme ville, je ne connaissais pô.
On a mangé à coté de la porte Saint Vincent. Demain, 8h00, direction les écluses, puis Quiberon, puis Lorient et Groix, ou changement...
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#4764 Le 06/03/2011, à 00:26
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
@꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ : le voyage se présente bien ?
Je suis entouré de belges, mais ça va. Merci.
#4765 Le 06/03/2011, à 00:32
- The Uploader
Comme quoi, les .css c'est vraiment cool... c'est sans doute pour ça que ces couillons en ont "bridé" l'utilisation. Bande de nazes.
le CSS n'est pas vraiment DRY ("Don't Repeat Yourself"). Au bout d'un moment, LessCSS s'impose!
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4766 Le 06/03/2011, à 00:42
- jeyenkil
Ouais, alors le cinéma 3D, ça sera vraiment utile quand ça sera sur des films qui en valent la peine, et pas pour donner de l'intérêt à des films qui n'en ont aucun.
[C'était_mieux_avant] +42 [/C'était_mieux_avant]
Ça existe des tous p'tit serveurs, genre un truc super minimal, sans écran, sans clavier, qui consomme pas trop, sur lequel j'installe une distro, puis je le branche à la box et *PAF*, le serveur tourne ?
si d'autres sont intéressés, je vais en récupérer pas mal dans les semaines a venir, le tarif est toujours le même le cout d'un collissimo de cinq ou six kilogs
o/
À propos de serveur, ça fait une semaine que je me questionne : si on augmente la capacité de stockage par un DDE 2,5" en USB, est-ce que Ubuntu-server gère correctement l'alim, réveil, hibernation,… du disque pour ne pas provoquer une usure prématurée ?
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :Plop depuis le quai Tabarly à Vannes.
Plop-3G (enfin edge en vérité ) depuis le pied du Ventoux. Le Sud, Saybien → petit déj sur la terrasse, barbeQ, pastis, T-shirt, olives et îles flottantes, un vrai avant goût d'été
.
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#4767 Le 06/03/2011, à 00:47
- PPdM
plop
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4768 Le 06/03/2011, à 01:01
- Compte anonymisé
plop
#4769 Le 06/03/2011, à 01:02
- Arcans
Bon, je plop bien à 1h cette fois, et pas à 0059 alors que l'horloge de mon pc me dit 1h ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4770 Le 06/03/2011, à 01:09
- El Pensador
Plop et bonne nuit
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#4771 Le 06/03/2011, à 01:46
- vinylourson
pierguiard a écrit :plop
#4772 Le 06/03/2011, à 02:00
- Kanor
SX270 OU SX280
Mais pour le prix tu veux aussi des options ?
Ah ouai ça me dit bien aussi
#4773 Le 06/03/2011, à 02:01
- Dr Le Rouge
Plop de retour de black swan. Eh ben c'est vachement bien ! Mais je vais me coucher quand même, BN tout le monde.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4774 Le 06/03/2011, à 02:02
- nesthib
plop
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#4775 Le 06/03/2011, à 02:02
- herberts
plop