Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2011, à 17:37

Alex2607

Pas de notification par maïl des discussion suivies ...

Bonjour,

Je suis un nouvel arrivant sur ce forum et nouveau migrateur ...

J'ai posé quelques questions auxquelles des membres ont répondus, mais je n'ai jamais reçu aucune "notification de réponse par maïl".
En bas de mes message je peux voir "Vous suivez cette discussion - Ne plus suivre"...

Je précise que j'ai bien vérifié mon adresse et mon profil (dans "Vie Privée", les 2 cases sont bien cochées pour "Définit vos options de suivi de discussion").
J'ai aussi fait une petite recherche pour voir s'il n'y a pas un problème ponctuel, mais n'ai rien vu ...
(y'a bien l'annonce en haut du forum qui parle d'un problème de serveur maïl, mais n'ayant pas eu de problème avec mon maïl d'activation la semaine dernière ...)

Ai-je loupé quelque chose ?
Merci

- Ordi portable sans OS de chez ldlc (Saturne SB3-I7-8-H7) dédié à Ubuntu (actuellement 12.04)
- Anciennement : Ubuntu 10.10 en dual boot sur HP Compaq 6710b (sans modif du mbr d'origine : grub.bs dans l'amorçeur de window)
- Utilisateur de Framakey depuis le début !

#2 Le 01/03/2011, à 18:36

Haleth

Re : Pas de notification par maïl des discussion suivies ...

Il semble que le serveur mail ne fonctionne plus, je ne recoit plus rien depuis peu.

Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

#3 Le 02/03/2011, à 10:01

Alex2607

Re : Pas de notification par maïl des discussion suivies ...

Bonjour,

juste pour info, j'ai reçu cette nuit (0h30) toutes les notifications des réponses pour les 6 à 3 jours derniers.
(j'pense en recevoir d'autres car ce ne sont pas les dernières réponses...)

- Ordi portable sans OS de chez ldlc (Saturne SB3-I7-8-H7) dédié à Ubuntu (actuellement 12.04)
- Anciennement : Ubuntu 10.10 en dual boot sur HP Compaq 6710b (sans modif du mbr d'origine : grub.bs dans l'amorçeur de window)
- Utilisateur de Framakey depuis le début !