Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#401 Le 24/02/2011, à 13:16

fredthefrenchy

Re : La Stereo-3D sous Linux

magestik a écrit :

sView n'est pas compatible pour le moment. Le seul moyen c'est de télécharger la derniere version du daemon sur git, de le lancer puis de lancer le client test (python /usr/share/shutters3d-syncdaemon/client_example.py).

Ceux que ca interesse, allez-y wink

Ben oui mon n'veu que ça m'intéresse. Tu pourrais nous donner les liens pour télécharger ce qu'il faut ? (j'ai installé shutters3d-syncdaemon, faut-il autre chose ?)

Sinon pour le GL_SYNC_TO_VBLANK, il me semble qu'avec les cartes vidia, ça se fait dans le nvidia-config. Je vérifie ce soir.


CM MSI 990FXA-GD80 - AMD FX8150 8 x 3.6Ghz - G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC17000 ARES CAS9 8192 Mo (2133 MHz), 9-11-10-28 - GeForce GTX560 1Go GDDR5 - Ubuntu 16.04 x86-64 dual boot avec W7 64bits

Hors ligne

#402 Le 24/02/2011, à 14:43

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Je vais faire le nouveau paquet du démon et le mettre en ligne cette après-midi. Donc il suffit de faire la mise a jour, ensuite il faut ouvrir deux terminaux.

Dans le premier il faut kancer le démon en root :
sudo shutters3d-syncdaemon

Dans le deuxieme il faut lancer le client de test :
python /usr/share/shutters3d-syncdaemon/client_example.py

Il faut que GL_SYNC_TO_VBLANK soit défini, comme je l'ai dit plus haut.

Hors ligne

#403 Le 24/02/2011, à 17:08

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Bon, y'a eu un tout petit problème de dernière minute, il fallait que le démon utilise un bus système et pas un bus session (sinon seul les logiciels lancés en root pouvaient y accéder). Le démon utilise donc un bus système, j'ai du faire un petit XML pour autorise la création en tant que root et l'accès en tant qu'user. Je savais pas qu'il fallait faire ça mais en fait je me suis rendu compte que beaucoup de logiciels le font, dont Wicd, Gnome ...

Bref, la toute dernière version du démon est en ligne sur le dépôt.

Pour tester, comme je l'ai dit dans mon précédent message, il faut activer GL_SYNC_TO_VBLANK, pour celà, ajouter la ligne suivante à la fin du fichier ~/.bashrc (ou alors, comme l'a dit fredthefrenchy, on peut le faire depuis Nvidia Settings, dans X Screen 0> OpenGL Settings et là il faut cocher la case Sync to VBlank, je pense que c'est même mieux):

export __GL_SYNC_TO_VBLANK=1

Ensuite, on lance le démon en mode super-utilisateur (root) (il faut que le dongle USB soit branché !):

sudo shutters3d-syncdaemon

Finalement, vous pouvez lancer la démo (en tant qu'utilisateur simple):

python /usr/share/shutters3d-syncdaemon/client_example.py

Normalement vous allez voir une fenêtre noir et blanche clignoter, je sais pas exactement ce que ça fait quand on a des lunettes, j'ai repris le code de libnvstusb. D'ailleurs je remercie le créateur de libnvstusb, parce que sans lui j'aurais jamais réussi cette partie (synchronisation verticale). Autant les commandes USB j'aurais pu réussir seul (d'ailleurs j'ai changé plusieurs choses par rapport à sa version) mais là je pense pas que j'aurais trouvé l'astuce.

EDIT: j'ai oublié si quelqu'un test ça et me dit ce qu'il en est pour ce week-end je pourrais agir en conséquence: si ça marche, alors je fais les modifications nécessaires sur Tux Stereo Viewer, que je passe en version 0.3 ! Si ça marche pas ... non, non ça va marcher tongue

EDIT2: je suis repassé sur mtbs3D, comme ça pour regarder les nouveautés. Je suis tombé sur des trucs TRES encourageant !!! D'abord, des choses intéressantes sur la lecture de vidéos 3D (enfin, au moins réunir deux vidéos-droite+gauche- en une seule). Mais ce qui est encore mieux c'est que j'ai récupéré le code de StereoGL, le "driver" qui intercepte les appels OpenGL pour les transformer en 3D ! Je dois dire que j'hésite ente commencer le lecteur vidéo ou reprendre le développement de StereoGL ! Si je devais choisir tout de suite je pense que je choisirais de reprendre StereoGL... Mais bon, vu que de toute façon j'ai plus de matos 3D, ça me servira à rien, donc mon avis importe plus : je propose un "vote" -> dites moi si vous préférez un lecteur de vidéos 3D ou un driver pour transformer vos jeux en 3D !

Dernière modification par magestik (Le 24/02/2011, à 21:52)

Hors ligne

#404 Le 24/02/2011, à 22:40

minded.linux

Re : La Stereo-3D sous Linux

Un plugin COMPIZ

J'aimerais bien tester, mais je bloque à l'install du firmware ( j'ai honte je suis nul sad)

Dernière modification par minded.linux (Le 24/02/2011, à 23:06)

Hors ligne

#405 Le 24/02/2011, à 23:08

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Oui aussi.

Allez votez:

  1. Vidéos 3D (Tux Stereo Player)

  2. Bureau 3D (plugin Compiz)

  3. Jeux 3D (interception appels OpenGL)

Allez je tiens les comptes une semaine, apres je commencerais a programmer ce que vous voulez le plus tongue

  1. 0

  2. 1 (minded.linux)

  3. 0

Hors ligne

#406 Le 24/02/2011, à 23:14

Myu

Re : La Stereo-3D sous Linux

Tout les 3 sont d'excellents projets ! J'ai une carte supportant la "True 3D" mais pas le kit ni l'écran, néanmoins, ce qui me branche le plus c'est les jeux ! Un plugin ca en jette mais un support pour les jeux "True 3D" sous GNU/Linux c'est un truc que je n'osais pas réver.

Si je peux aider au projet, fais le moi savoir, je m'y connais en Bash, C (basique), empaquetage RPM et GNU/Linux en général...

Bon vent !


Fedora 14 - (>^^)>  GNU/Linux forever  <(^^<)

Hors ligne

#407 Le 24/02/2011, à 23:31

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Ok +1 pour les jeux.

Juste pour savoir c'est quoi ta carte ? Une Quadro ?

Et oui je voudrais bien un peu d'aide surtout pour les RPM. Et tu saurais créer un depots de RPM ?

Hors ligne

#408 Le 25/02/2011, à 10:10

Myu

Re : La Stereo-3D sous Linux

C'est une GeForce GT240, j'ai déja joué en 3D anaglyphe sous windows, marche nickel smile
A niveau des RPM, je "sais" empaqueter (je dois m'y remettre mais sans trop de soucis) par contre au niveau des dépots, je n'y ai jamais touché.


Fedora 14 - (>^^)>  GNU/Linux forever  <(^^<)

Hors ligne

#409 Le 25/02/2011, à 10:55

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Ok, ba sache que StereoGL supporte déjà la transformation de jeux en anaglyphe, et d'apres ce que j'ai vu il supporte pas mal de couleur dont le fameux rouge/cyan). Je vais regarder comment le compiler et l'installer et faudra que je ré-arrange un peu le code. Si l'anaglyphe marche, je pense que le reste devrait suivre facilement !

Faudra aussi que je fasses des fichiers de configurations indépendants a chaque jeu. Comme Nvidia font, chaque jeu a des reglages spécifiques qui permettent une 3D correcte.

Hors ligne

#410 Le 25/02/2011, à 11:25

fredthefrenchy

Re : La Stereo-3D sous Linux

Demain, j'ai un peu de temps, je vais tester tout ça et je fais un compte rendu.

J'ai les versions suivantes : Tuxstereoviewer : 0.2.3-5 et shuttler3D : 0.1.3-1

Sinon, pour les votes 1 et 3 : Video et jeux. Pour le bureau, je n'en vois pas bien l'utilité.

Dernière modification par fredthefrenchy (Le 25/02/2011, à 11:35)


CM MSI 990FXA-GD80 - AMD FX8150 8 x 3.6Ghz - G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC17000 ARES CAS9 8192 Mo (2133 MHz), 9-11-10-28 - GeForce GTX560 1Go GDDR5 - Ubuntu 16.04 x86-64 dual boot avec W7 64bits

Hors ligne

#411 Le 25/02/2011, à 11:34

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Ok, merci. Et pour le "vote", tu prefere quoi ?

Hors ligne

#412 Le 25/02/2011, à 11:36

fredthefrenchy

Re : La Stereo-3D sous Linux

magestik a écrit :

Ok, merci. Et pour le "vote", tu prefere quoi ?

Je viens de modifier mon dernier message


CM MSI 990FXA-GD80 - AMD FX8150 8 x 3.6Ghz - G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC17000 ARES CAS9 8192 Mo (2133 MHz), 9-11-10-28 - GeForce GTX560 1Go GDDR5 - Ubuntu 16.04 x86-64 dual boot avec W7 64bits

Hors ligne

#413 Le 25/02/2011, à 11:43

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

fredthefrenchy a écrit :
magestik a écrit :

Ok, merci. Et pour le "vote", tu prefere quoi ?

Je viens de modifier mon dernier message


Dac merci. Et si tu devais choisir ? 1 ou 3 ? tongue

Hors ligne

#414 Le 25/02/2011, à 11:54

fredthefrenchy

Re : La Stereo-3D sous Linux

magestik a écrit :
fredthefrenchy a écrit :
magestik a écrit :

Ok, merci. Et pour le "vote", tu prefere quoi ?

Je viens de modifier mon dernier message


Dac merci. Et si tu devais choisir ? 1 ou 3 ? tongue

1 pour la video, car les jeux, c'est plutôt sur console ou sous WIndows (très peu). Sous linux, je ne joue qu'à LOTRO (qui marche bien en 3D sous windows d'ailleurs)


CM MSI 990FXA-GD80 - AMD FX8150 8 x 3.6Ghz - G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC17000 ARES CAS9 8192 Mo (2133 MHz), 9-11-10-28 - GeForce GTX560 1Go GDDR5 - Ubuntu 16.04 x86-64 dual boot avec W7 64bits

Hors ligne

#415 Le 25/02/2011, à 19:47

fredthefrenchy

Re : La Stereo-3D sous Linux

1er test ::(

:~$ export __GL_SYNC_TO_VBLANK=1
:~$ sudo shutters3d-syncdaemon
[sudo] password for segardf:
NVIDIA stereo controller found!
NVIDIA stereo controller does NOT have required firmware!
Starting firmware upgrade ...

Downloading NVIDIA_3D_Vision_v258.96_driver.exe ...
Extracting nvstusb.sys ...

/tmp/nvidia3D/NVIDIA_3D_Vision_v258.96_driver.exe: library not compiled to support large files.
/tmp/nvidia3D/NVIDIA_3D_Vision_v258.96_driver.exe: library not compiled to support large files.
/tmp/nvidia3D/NVIDIA_3D_Vision_v258.96_driver.exe: library not compiled to support large files.
/tmp/nvidia3D/NVIDIA_3D_Vision_v258.96_driver.exe: library not compiled to support large files.
Extracting cabinet: /tmp/nvidia3D/NVIDIA_3D_Vision_v258.96_driver.exe
  extracting nvstusb.sys

All done, no errors.

Extracting nvstusb.fw ...
sh: extractfw: not found
Error while starting daemon: [Errno 18] Invalid cross-device link
Exception IndexError: 'list index out of range' in <bound method shutters.__del__ of <nv3d.shutters instance at 0x2a15a70>> ignored

Il me manque extractfw, je le trouve ou ?

Dernière modification par fredthefrenchy (Le 25/02/2011, à 19:51)


CM MSI 990FXA-GD80 - AMD FX8150 8 x 3.6Ghz - G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC17000 ARES CAS9 8192 Mo (2133 MHz), 9-11-10-28 - GeForce GTX560 1Go GDDR5 - Ubuntu 16.04 x86-64 dual boot avec W7 64bits

Hors ligne

#416 Le 25/02/2011, à 20:31

nuts720

Re : La Stereo-3D sous Linux

Salut
Bravo pour le projet.

J'ai un problème quand je lance le client exemple j'ai ceci:

sudo python /usr/share/shutters3d-syncdaemon/client_example.py
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/share/shutters3d-syncdaemon/client_example.py", line 6, in <module>
    from OpenGL.GL import *
ImportError: No module named OpenGL.GL

pendant ce temps j'ai la fenetre du deamon qui affiche ceci:
sudo shutters3d-syncdaemon
NVIDIA stereo controller found!
Listening ...


Voilà. Je suis en 64 bits. Je sais pas si ça change quelquechose.

Bonne continuation

>Nuts<

Hors ligne

#417 Le 25/02/2011, à 20:47

fredthefrenchy

Re : La Stereo-3D sous Linux

nuts720 a écrit :

Salut
Bravo pour le projet.

...

Voilà. Je suis en 64 bits. Je sais pas si ça change quelquechose.

Bonne continuation

>Nuts<

moi aussi je suis en 64 bits. Et nuts, tu l'as eu ou extractfw ?


CM MSI 990FXA-GD80 - AMD FX8150 8 x 3.6Ghz - G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC17000 ARES CAS9 8192 Mo (2133 MHz), 9-11-10-28 - GeForce GTX560 1Go GDDR5 - Ubuntu 16.04 x86-64 dual boot avec W7 64bits

Hors ligne

#418 Le 25/02/2011, à 21:49

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Ah, oui donc j'avais oublié deux détails.

Le premier, comme l'a remarqué fredthefrency, j'ai oublié de parler de extractfw. En fait il faut le compiler manuellement et le mettre dans /usr/share/. En fait je l'avais enlevé du paquet en lui même pour que le paquet soit cross-platfrom. C'est vrai que c'est dommage de devoir faire un paquet par architecture juste pour un tout petit programme qui est utilisé que lors de la première utilisation du démon ^^ Faut que je réfléchisse à ce problème !

Le deuxième ça concerne la démo elle même : j'ai oublié de renseigner python-opengl comme dépendance. Donc nuts720, je pense que le seul problème c'est que tu n'as pas python-opengl. un simple "sudo apt-get install python-opengl" suffira wink

Hors ligne

#419 Le 25/02/2011, à 21:56

Myu

Re : La Stereo-3D sous Linux

magestik a écrit :

Ok, ba sache que StereoGL supporte déjà la transformation de jeux en anaglyphe, et d'apres ce que j'ai vu il supporte pas mal de couleur dont le fameux rouge/cyan). Je vais regarder comment le compiler et l'installer et faudra que je ré-arrange un peu le code. Si l'anaglyphe marche, je pense que le reste devrait suivre facilement !

De jeux en anaglyphe "natifs"? Impressionnant, selon quel procédé? Je veux bien faire du testing, j'ai des lunettes anaglyphes cool


Fedora 14 - (>^^)>  GNU/Linux forever  <(^^<)

Hors ligne

#420 Le 25/02/2011, à 22:04

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Je suis justement en train de regarder comment l'installer, mais la liste de jeux compatibles est quand même plutôt "longu" (relativement parlant). Une vingtaine de jeux libres sont listés, ainsi qu'une petite dizaine de jeux propriétaires (dont quake 3). Il ya aussi deux émulateurs, dont un émulateur (Mupen64 et ePSXe).

Pour le procedé, en gros, le logiciel intercepte les appels OpenGL, et au lieu de renvoyer une image normale il renvoie une image 3D. Comment il fait ? C'est "plutôt simple". Sans dire trop de connerie (je pense) : il a la scène en mémoire (mémoire du GPU) et au lieu de prendre une "photo" de la scène il en prend deux, il les assemblent selon le mode de 3D voulue et il retourne le résultat. J'ai simplifié ça à l'extrême parce que je connais pas vraiment les détails. Mais c'est le même principe que les drivers de ce genre sous Windows pour les jeux DirectX (drivers Nvidia 3D Vision, drivers IZ3D ou encore DDD).

Je te tiens au courant.

Score actuel du sondage :

  1. Vidéos 3D: 1 (fredthefrenchy)

  2. Bureau 3D: 1 (minded.linux)

  3. Jeux 3D: 1 (Myu)

Dernière modification par magestik (Le 25/02/2011, à 22:09)

Hors ligne

#421 Le 25/02/2011, à 23:58

nuts720

Re : La Stereo-3D sous Linux

Salut.

j'ai installé python-opengl
et ça marche maintenant: j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui clignote.
Par contre, c'est peut être normal à ce stade mais les clignotement des lunettes me semble un peu chaotique.
Dans la fenêtre du programme client j'ai

Frame rate =  345 

Ce nombre change de plus ou moins 20.
Est ce que tout ça est normal?

Après pour ce qui est du vote en cours. Moi je vote pour que tuxStereoViewer fonctionne avec 3Dvision smile
et après je vote pour les vidéos3D

>Nuts<

Hors ligne

#422 Le 26/02/2011, à 00:43

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

Ok, donc effectivement y'a un petit soucis.

Je vais avoir besoin de détails. Tu a quel carte graphique ? Est-ce que tu as bien réglé le taux de rafraichissement de ton écran à 120 Hz ? Enfin normalement n'importe quel fréquence est acceptée, mais si tu peux (et si c'est pas déjà fait) met le sur 120 Hz. Est-ce que tu as activé le GL_SYNC_TO_VBLANK ? Le GL_SYNC est le plus important. C'est lui qui fait tout ^^ Si tu l'as déjà activé tu l'as activé en avec quel méthode ? (depuis nvidia-settings ou en faisant le export dans ton .bashrc)

Parce que Frame rate =  345 ça veut dire que tu es à 345 fps (345 images calculés par secondes) ... en lui même c'est pas un problème. Le problème c'est plutôt que les lunettes se calent sur le SwapBuffers (donc 345 fois par secondes) et je pense qu'elles peuvent pas suivre (ce qui pourrait expliquer le fait que ce soit chaotique).

Pour ce qui est du sondage, le fait que Tux Stereo Viewer soit compatible c'est pas une option tongue En gros dès que le client_example.py sera pleinement fonctionnel, chez tout les testeurs j'implémenterais la méthode dans Tux Stereo Viewer ! Le premier "vrai"  logiciel (dans le sens ou il y a une interface, la possibilité de faire des réglages simplement ...) Linux compatible Nvidia 3D Vision big_smile Le devellopement du logiciel qui sera en tête du vote commencera après que j'ai fini Tux Stereo Viewer.

Allez petit rappel des scores :

  1. Vidéos 3D: 2 (fredthefrenchy, nuts720)

  2. Bureau 3D: 1 (minded.linux)

  3. Jeux 3D: 1 (Myu)

Pendant ce temps, je sais pas trop quoi fait alors je m'amuse avec glstereo : je viens de réussir à voir (et comprendre) que les deux images sont calculés, le problème c'est plutôt l'affichage, apparemment il veut pas m'afficher les deux images en même temps (pour l'instant je suis en anaglyphe donc image gauche en rouge, image droite en cyan). Franchement, si je me met à l'OpenGL sérieusement il y a de grande chance que je puise vraiment faire un beau truc !

Parce que d'après ce que j'ai vu du fonctionnement actuel de glstereo il y a des choses assez bien. Déjà, les trucs censés être au premier plan le sont (pour un jeu de course, le compteur est pas doublé. J'ai aussi vu qu'une popup de chat n'était pas doublée non plus. Autrement un truc qui risque vraiment de m'aider : la simplicité du code ! Même si il y a quelque petits trucs dans le code en lui même qui me plaise pas (mais c'est normal chacun code à sa façon) le code total doit pas dépasser les 200 ou 300 lignes ! Le lancement est assez simple et l'installation est légère : 1 script, une librairie (.so) et un fichier de configuration. Si le drivers Jeux 3D est élu (bon c'est pas miss France non plus ^^') je ferais un paquet assez rapidement ce qui vous permettra de pouvoir tester quelque chose d'ici quelques semaines.

Hors ligne

#423 Le 26/02/2011, à 01:29

nuts720

Re : La Stereo-3D sous Linux

Salut

Alors j'avais bien activer le Sync to Vblank dans le panneau de controle Nvidia sauf que en fait il y en a deux et, bien sûr, je n'en avais vu qu'un. Donc maintenant j'ai bien un taux de 60 (enfin très proche).

J'ai un autre problème dont l'origine n'est pas très claire quand je lance le programme exemple j'ai une erreur:

Error while starting glasses

Et sur le terminal du deamon apparait ceci:

Rate setting failed unsigned byte integer is greater than maximum

Il me semble que ça n'arrive que quand le client a été fermé puis relancé. Un arret/redémarrage du deamon n'a pas l'air de solutionner le problème.
Encore une petite chose. Y a-t-il un moyen correct d'arréter le deamon. Je fais CTRL+C mais si je ferme le terminal, que j'en reouvre un et que j'essai de relancer le deamon alors j'ai ça:

Error while starting daemon: Resource busy
Exception IndexError: 'list index out of range' in <bound method shutters.__del__ of <nv3d.shutters instance at 0x7f8f02cbe9e0>> ignored

>Nuts<

Hors ligne

#424 Le 26/02/2011, à 08:16

fredthefrenchy

Re : La Stereo-3D sous Linux

magestik a écrit :

Ah, oui donc j'avais oublié deux détails.

Le premier, comme l'a remarqué fredthefrency, j'ai oublié de parler de extractfw. En fait il faut le compiler manuellement et le mettre dans /usr/share/. En fait je l'avais enlevé du paquet en lui même pour que le paquet soit cross-platfrom. C'est vrai que c'est dommage de devoir faire un paquet par architecture juste pour un tout petit programme qui est utilisé que lors de la première utilisation du démon ^^ Faut que je réfléchisse à ce problème !

Le deuxième ça concerne la démo elle même : j'ai oublié de renseigner python-opengl comme dépendance. Donc nuts720, je pense que le seul problème c'est que tu n'as pas python-opengl. un simple "sudo apt-get install python-opengl" suffira wink

Tu peux nous passer les sources qu'on puisse le compiler. J'ai regardé dans Tuxstereoplayer et viewer, j'ai rien vu sur extractfw. (un lien nous suffira)

Merci


CM MSI 990FXA-GD80 - AMD FX8150 8 x 3.6Ghz - G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC17000 ARES CAS9 8192 Mo (2133 MHz), 9-11-10-28 - GeForce GTX560 1Go GDDR5 - Ubuntu 16.04 x86-64 dual boot avec W7 64bits

Hors ligne

#425 Le 26/02/2011, à 11:11

magestik

Re : La Stereo-3D sous Linux

nut720> Je m'attendais à ce genre de problème. En fait, je pense que ça vient du fait que si tu lances deux fois le truc de test il essayera deux fois d'initialiser les lunettes mais je crois que dans la version du dépôt la ligne USB qui "dit" a l'émetteur qu'on a finit est commentée. Je pense que c'est ça, je vais essayer de corriger ça, de mettre quelques petites "protections" contre des problèmes de ce genre.

Par contre, tu as mis ton écran en 60 Hz ? C'est pas un problème, je sais que ça marche, le turc qui m'avait aidé à un moment à fait un vidéo de démo pour montrer que ça tournait à 60 Hz ... mais si tu peux monter plus haut je pense que ça pourrait être mieux.

Quand tu dis que le bug intervient quand tu relances le truc de test c'est que c'est pas la première fois que tu le lances, mais la première fois il fait quoi ?

fredthefrenchy> Voilà j'ai remis extractfw sur le git du démon : https://github.com/magestik/Shutters3D-Daemon Le code source se trouve dans le dossier scripts. Pour le compiler tu as juste à faire gcc extractfw.c -o extractfw. Quand tu l'auras compilé, met le dans /usr/bin : cp extractfw /usr/bin/. Voilà tu es prêt à tester Nvidia 3D Vision sous Linux en 64 bits wink Par contre comme je l'avais déjà dit, je crois qu'il y a un firmware spécial pour AMD64 ! Je vais essayer de voir ça et je fais une mise-à-jour.

Dernière modification par magestik (Le 26/02/2011, à 11:45)

Hors ligne