Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2011, à 22:04

Henry22

Quel taling windows pour fluxbox ?

Bonjour,

J'ai récemment installé fluxbox sur une ubuntu 10.10. Je voulais installer le programme tale pour pouvoir faire en sorte que chaque fenêtre soit visible sur l'écran de façon à occuper tout l'espace de l'écran. Le problème, c'est que ce programme n'est pas dans les paquets. De même, j'ai lu dans un forum que sous fluxbox on pouvait utiliser le programme pytyle pour le taling-windows mais il n'est également pas dans les paquets. Je pense que c'est du à la distribution. Je voudrais savoir quel programme sous fluxbox est disponible pour le taling-windows pour une ubuntu 10.10.

Je vous remercie par avance,

A+

#2 Le 21/02/2011, à 00:11

th!erry

Re : Quel taling windows pour fluxbox ?

Bonjour,

Simplement une question as-tu essayé en ajoutant une ligne comme ceci dans le fichier ./fluxbox/keys : Mod1 a  :ArrangeWindows

Après avoir rechargé la config de Fluxbox il suffit d'utiliser le raccourci alt + a (je ne suis pas sûr que ce soit l'effet souhaité j'utilise plutôt le groupement des fenêtres).

Dans la nouvelle version de Fluxbox sortie hier il y a aussi maintenant l'action ArrangeWindowsVertical.

Autrement qu'un programme ne soit pas disponible comme paquet ne veut pas dire qu'on ne puisse pas l'utiliser. L'installation de pytyle par exempe ne me semble pas très compliquée ...

@+