#1 Le 11/02/2011, à 09:53
- O'Doc
script telecharger abstrat sur pubmed
Bonjour,
pour ceux qui connaissent pubmed, auriez-vous un script capable de télécharger toutes les abstracts données par pubmed (pour ceux qui veulent voir, : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed le téléchargement se fait en cliquant sur send to / File / Format = abstract / Sort by = Pub date) ?
j'ai tenté d'utiliser filebug pour voir comment fonctionne la requête, mais impossible d'en tirer des infos :s
donc si vous avez un script/programme qui traine, ou une idée, je suis preneur
merci d'avance, et bonne journée
edit : le but n'est pas de créer une biblio sur un sujet, mais bien de télécharger toute les publi (enfin juste les abstrats) sur plusieurs sujets de façon automatique.
Dernière modification par O'Doc (Le 11/02/2011, à 10:02)
"Peut importe que l'on crée pour voyager dans l'espace ou pour un champs, l'important est de faire ce qu'il nous plait" Aleksander Leonovich Kemurdzhian
"Vivez comme si vous alliez mourir demain. Apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Ma devise : si tu fais quelque chose, fait le bien ou ne le fait pas
#2 Le 12/02/2011, à 16:55
- O'Doc
Re : script telecharger abstrat sur pubmed
up
"Peut importe que l'on crée pour voyager dans l'espace ou pour un champs, l'important est de faire ce qu'il nous plait" Aleksander Leonovich Kemurdzhian
"Vivez comme si vous alliez mourir demain. Apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
#3 Le 14/02/2011, à 09:59
- O'Doc
Re : script telecharger abstrat sur pubmed
up up