#1 Le 10/02/2011, à 16:22
- Hibou57
Lien brisé dans la page de téléchargement
Hello,
Le lien Ubuntu, depuis la page de téléchargement, http://www.edubuntu-fr.org/telechargement est cassé. « Impossible de trouver le serveur distant ».
Mais peut-être que c'est une surcharge temporaire, je ne sais pas.
Dernière modification par Hibou57 (Le 10/02/2011, à 16:23)
Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)
#2 Le 10/02/2011, à 16:28
- MolotovParty
Re : Lien brisé dans la page de téléchargement
ça n'existe pas edubuntu-fr.
Dernière modification par MolotovParty (Le 10/02/2011, à 16:29)
Trust No One.
#3 Le 10/02/2011, à 18:28
- Hibou57
OK, donc c'est bien une erreur.
Il faut envoyer un message à qui dans ces cas là ? Je pensais que c'était peut-être suffisant de le signaler via le forum, mais peut-être que non…
Dernière modification par Hibou57 (Le 10/02/2011, à 18:28)
Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)
#4 Le 10/02/2011, à 18:42
- pfriedz
ça n'existe pas edubuntu-fr.
Si, ça existe bien (enfin avec l'ancien thème du forum, je ne sais pas si ça a été renouvelé).
#5 Le 10/02/2011, à 18:49
- compte supprimé