Pages : 1
#1 Le 06/02/2011, à 11:03
- jibel
(resolu)partition
Bonjour a tous ,
j'ai un fujitsu amilo xa 2528 windows vista sur le premier DD et seven starter sur le deuxieme . Sur Vista est installé
ubuntu 10.04 Lts en dual boot. J'ai verifié que : le grub n'est pas installé...
J'ai voulu partitionner le DD de Vista ,a partir des commandes de partitions de windows et j'ai , hélas , vu qu'il ne mettait pas possible
de le faire , because , une "clé" probablement de l'ancien utilisateur( deuxième main pour moi) m'en interdit l'accès .
J'ai ouvert Gparted a partir d'Ubuntu et là aussi pas possible de faire cette P.....:mad: de partition , je suis coincé......
Je pensais qu'étant le nouvel administrateur de cette machine , il n'y aurait pas de PBs pour faire ce job,
grosse déconvenue, parce que je n'ai rien a sauvegarder sur cette machine, pour moi c'était un travail plus aisé:cool: , pas de bol .
Merci pour l'aide , y'a certainement une soluce pour ce PB , pas trouvée Jibel
Dernière modification par jibel (Le 30/05/2011, à 11:20)
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !
Mint 21.1,Voyager20.04 et 22.04,Ubuntu 22.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 12.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA DD 1T + 2 .
#2 Le 08/02/2011, à 16:53
- lynn
Re : (resolu)partition
Salut,
A mon avis, je pense que tu aurais plus de réponses à ton problème si tu avais posté ton message dans la bonne section...
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»
Coluche
#3 Le 08/02/2011, à 19:11
- jibel
Re : (resolu)partition
Salut,
A mon avis, je pense que tu aurais plus de réponses à ton problème si tu avais posté ton message dans la bonne section...
Salut Lynn,
merci pour le conseil , j'ai collé mon post dans "wubi : install " en esperant ne pas m'être trompé , cette fois
@+ jibel
Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !
Mint 21.1,Voyager20.04 et 22.04,Ubuntu 22.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 12.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA DD 1T + 2 .
Pages : 1