Pages : 1
#1 Le 03/02/2011, à 20:42
- sivaller
Installation de virtualBox 4.0
Bonjour,
J'ai VirtualBox 3.2.12 r68302 installé , et je souhaite passer à la version 4.0.
Est ce que cela vaut le coup ?
Est que je dois desinstaller la 3.2 pour installer la version 4.0 ?
J'ai peur que VirtualBox 4.0 m'affiche une erreur du genre "invalid driver version mismatch" et que je ne peux plus revenir en arriére ;
voilà ;
#2 Le 03/02/2011, à 22:07
- demonipuch
Re : Installation de virtualBox 4.0
Bonsoir
Pour voir la liste des changements apportés avec la version 4.0, allez voir le changelog.
Si vous décidez d'installer la version 4, il faudra désinstaller votre ancienne version de VirtualBox.
Vous pouvez suivre les instructions d'installation sur la page téléchargement du site de VirtualBox
#3 Le 05/02/2011, à 17:41
- sivaller
Re : Installation de virtualBox 4.0
J'ai desinstaller la 3.2 (suppression compléte).
J'ai installer la 4.2, puis j'ai eu des série de bugs ,et j'ai installé le support USB 2.0.
puis j'ai eu un soucis pour le lancement de la machine virtuel enregistrer (fonction reprendre) , je me souviens plus de l'erreur.
Aujourd d'hui je n'ai plus ces bugs causé par le faites que le support USB 2.0 n'était pas installé.
Je garde la 4.2 , dont j'ai l'impression que la 4.2 virtualise un peu plus rapidement par rapport à la 3.6.
Satisfait de VirtualBox (la derniere version 4.2) , je peux travailler tranquillement comparé à Vmware (bug unexpected signal 6 ou 11 kmcs).
Pages : 1